Re : reponse commission
Bonjour Mahé,
Olli m'a prévenue de vos questions ....
il faut continuer de régler votre crédit immo dans sa totalité soit 521€/mois ; comme la BDF a retenu une capacité de 921€ ...... il faut faire 921 - 521 =====> 400€
C'est ces 400€ qu'il faut dispatcher entre tous vos autres créanciers. Alors soit vous faites la même somme pour chacun ou alors un calcul proportionnel aux mensualités que vous aviez auparavant. Si vous me listez vos anciennes mensualités, je peux vous faire le calcul sans soucis.
Oui, il peut revenir dessus ; pas de soucis.... vous pouvez très bien proposer la somme que vous souhaiteriez rembourser et s'il est OK, alors cela se fera.
Oui aussi ..... vous pouvez laisser tomber votre dossier BDF et ne pas donner suite et vous débrouiller seul face aux créanciers...
Attention néanmoins .... certains ne sont pas des tendres !!!!!! et ils ne sont pas forcément conciliants.
Courage Mahé et @ ++++++
Natitou
Bonjour Mahé,
Olli m'a prévenue de vos questions ....
j'ai envoyé ma lettre de refus a la banque de france ( vente maison sous 18 mois avec mensualités retenus de 921 e, mon crédit immo est de 521e) Mon soucis, dois je me tenir a ces 321e pour "payer" mes créanciers?
C'est ces 400€ qu'il faut dispatcher entre tous vos autres créanciers. Alors soit vous faites la même somme pour chacun ou alors un calcul proportionnel aux mensualités que vous aviez auparavant. Si vous me listez vos anciennes mensualités, je peux vous faire le calcul sans soucis.
Pensez vous que le juge peut revenir sur la décision de la commission si j'ai une plus grosse capacité de remboursement?
Si le juge reste sur la décision de vendre, peut t on encore refuser et continuer sans l'aide de la bdf.
Attention néanmoins .... certains ne sont pas des tendres !!!!!! et ils ne sont pas forcément conciliants.
Courage Mahé et @ ++++++
Natitou