Re : recours des créanciers ou signature du Plan....
je viens de lire (un peu tard) je l avoue vos messages.
je vais donner une réponse qui va peut être choquer beaucoup de personnes qui veulent rester dans la ligne droite dans le respect des lois.
Ce qui est normal je suis ainsi également, croyez moi car ma conviction est que si je mens, je ne suis pas bien et j ai un pepin.
Mais parfois, on doit faire un écart. J ai eu une amie en dépôt de bilan commercial au Tribunal du Commerce, mon ex mari pour ne pas me verser de pension alimentaire, qui ont cédé leur voiture à leur mère ou à leur fille,fils donc plus de voiture sur fichier des cartes grises et ainsi ont gardé leur véhicule, mais bon cela peut être une solution à condition de ne pas avoir peur d un accrochage. Mon amie n a jamais eu de problème de même que mon ex mari niveau assurance, accrochage matériel etc..etc...) mais je sais que nombreuses sont les personnes qui n oseront pas faire ainsi.
C est à chacun de voir ce qu il ressent face à cette situation semblable.
C est une idée comme une autre, je m en excuse.si cela peut dépanner, il ne s agit pas de le crier sur les toits.
Au niveau BDF je sors du sujet traité par le forum par des personnes très compétentes mais justement, que conseillez vous quand on se trouve dans ce cas, obligation d avoir une voiture pour aller travailler avec une famille et des enfants, que faire? est ce que cette solution est fiable ? qui n est pas réglementaire.
Merci pour votre indulgence
Cordialement.