O
Re : recours de créanciers contre la recevabilité
vincence
j'ai eu talie en ligne, elle vous demande de lui scanner tous les documents nécessaires a l'écriture de l'argumentaire.
-date de dépot
-décision et motif de la bdf
-listinf des crédits (date octroi, pourquoi ces crédit, mensualité, toal emprunté, somme restant du...)
-listing charge
-loyer ou pret immo
-votre situation familliale
...bref tout ce qui pourrait etre établi devant le jex.
ensuite mettez lui bien votre pseudo.
elle vous conatct aussitot les document en sa possession. si toute fois vous ne saviez pas scanner les documents, vous pouvez lui faire tout par écrit sur le message mail.
surtout dites lui tout, sans rien oublier, elle ne vous jugera pas, c'est juste pour qu'elle puisse avoir toutes les données en main et pouvoir vous faire cet argumentaire en bonne forme et vous appeler si besoin.
vous pouvez donc lui confier vos coordonnée tel.
mail talie :
des que vous avez le mail, faite le savoir que je puisse l'effacer.
merci
k
-
vincence
j'ai eu talie en ligne, elle vous demande de lui scanner tous les documents nécessaires a l'écriture de l'argumentaire.
-date de dépot
-décision et motif de la bdf
-listinf des crédits (date octroi, pourquoi ces crédit, mensualité, toal emprunté, somme restant du...)
-listing charge
-loyer ou pret immo
-votre situation familliale
...bref tout ce qui pourrait etre établi devant le jex.
ensuite mettez lui bien votre pseudo.
elle vous conatct aussitot les document en sa possession. si toute fois vous ne saviez pas scanner les documents, vous pouvez lui faire tout par écrit sur le message mail.
surtout dites lui tout, sans rien oublier, elle ne vous jugera pas, c'est juste pour qu'elle puisse avoir toutes les données en main et pouvoir vous faire cet argumentaire en bonne forme et vous appeler si besoin.
vous pouvez donc lui confier vos coordonnée tel.
mail talie :
des que vous avez le mail, faite le savoir que je puisse l'effacer.
merci
k
-