Re : RECEVABILITE SUITE...
re bonsoir tout le monde,
Nous sommes plongés ce soir dans la préparation de nos courriers pour demander aux créanciers leurs coordonnées bancaires et finalement nous allons de surprises en surprises...
Certains nous ont déjà envoyé un courrier nous indiquant qu'il fallait lever les oppositions pour que les prélèvements se fassent.
Par contre, d'autres ont joué le jeu et ont envoyé un papier récapitulatif avec le montant du restant dà», le montant de l'échéance et la durée.
Nous nous sommes aperçus qu'ils avaient appliqué un taux plus bas que celui de la banque de france 3,73 % au lieu de 3,79%... et en plus pour certains la date indiquée dépasse celle du plan (Plan sur 108 mois maxi et eux me parlent de rembourser sur 113 mois...).
Le montant dà» n'est pas non plus le même indiqué sur celui de la banque de france...
Bon ça ne changera pas les années à venir concernant le remboursement mais je me demande si je dois suivre le plan ou bien leur plan...
Evidement je suis disposée à donner tous les chiffres à CHIFFRATOR (alias rebondir) pour qu'il me fasse ses supers calculs
Je me demande aussi si MORPHEUS a été confronté à ce souci.
par ailleurs si notre ami MORPHEUS me lit, j'aimerais bien savoir s'il a réussi à avoir toutes les coordonnées et si les créanciers ne lui ont pas posé de problème pour les virements.
Merci à tous
loganserval