christ...
bonsoir
alors effectivement à la vue de elements que vous avez pu nous renseignement, un dossier de surendettement s'impose.; et en fait je pense que ca peut etre la solution.
vous allez dans un premier temps révoquer vos prélevemtns avecle modele de lettre que je vais vous faire suivre. ceci afin de faire arreter les pélevements de tous les créanciers sur chacun des comptes.
il faut arreter tout cela.
ensuite et en parallele, prendre rdv a la banque postale, ouvrir un compte et le faire rapidement afin que le salaire de novembre soit dessus pour decembre et enfin avoir un compte sain, avec uniquement vos ressource en compte joint et vos charges courante (loyer, edf, eau..impot assurance;;
de preleverer dessus... mais plus jamais donner a vos créanciers ce nouveaux comptes..
vous urez lors du rdv un rib provisoir que vous donnerez a employer, caf et charge courantes.
vous pourrez avoir une carte de paiement a débit immédiat, un chéquier si pas interdit bancaire..mais plus de découvert.
ensuite mettre en place ce dossier. je vous met un lien qui suit pour le télécharger... avec les documents relatif a sa mise en place..
les lettres et lien suivent sur messages qui suit.;
courage
k