Re : Re : Dossier déposé
Bonjour Butt3rdfly,
Je vois que les créanciers commencent le harcèlement ; restez zen par rapport à cela surtout : c'est beaucoup d'intimidation...
Pour vos questions,
Puis-je leur faire parvenir par une amie qui passe ce week-end dans le Sud de la France avec une procuration ?
Oui, c'est possible, si votre amie détient "un pouvoir" ; c'est un document écrit où figurent vos noms, prénoms, adresse actuelle, par lequel vous autorisez votre amie à réaliser cette opération à votre place. Il faudra aussi une copie de votre pièce d'identité + un RIB.
Sinon, vous renvoyez vos moyens de paiement en RAR, en prenant soin de couper en 2 votre CB.
Ma carte bleue et mon chéquier à la Banque Postale sont-ils réglementaires tant que celle-ci ne me les réclame pas, dans la mesure où mon compte n'est pas débiteur ? et n'a pas eu d'incident ?
Bien-sà»r qu'ils sont réglementaires ; s'il y avait un soucis avec la CB, vous le sauriez très vite, car elle ne fonctionnerait plus du tout. D'autant que je suppose que vous avez une Réalys et cette carte fait systématiquement une interrogation du compte, avant de valider une transaction.
Passez un bon WE Butt3rdfly, et vous avez de la chance d'avoir le soleil, car ici, en Bretagne, c'est tout gris et pas chaud du tout !!!!!!!
@ ++++
Natitou