Re : Plan définitif signé
bonjour titi, je suis super contente pour vous, ça fait du bien les bonnes nouvelles comme ça ;D
pour ce créancier, qu'est ce qui est noté sur le plan de la bdf ? combien devez vous lui verser par mois? je vous déconseille le prélèvement, on ne sait jamais, par contre, il faut leur demander leur RIB, au moins, c'est vous qui décidez, je vous conseille également d'appeler votre gestionnaire pour lui faire part de ce courrier.
pour votre banque, j'ai le même souci, ils continus à me prélever des frais de rejet, normalement thalie va me préparer une jolie lettre pour me faire rembourser, car la révocation a été faite le 7 avril, j'ai plus de 200 euros de frais de rejet, donc un découvert beaucoup plus important puisqu'il n'y a pas de rentrée d'argent, mais là , y a pas de souci pour eux, ils continus, ma conseillère a appelé en début de semaine, elle a eu mon époux, en lui disant qu'il fallait faire opposition et non pas une révocation, sachant qu'elle a reçu un autre RAR le 1 er juin elle a attendu 2 mois, après s'être bien servit pour me dire que ma demande n'était pas correcte, c'est abusé, quoi qu'il en soit, elle est en tord, je ne sais pas à quoi elle joue avec moi, si vous voulez, je vous donnerai la lettre type que thalie va me proposer, et on va les faire plier ses banques, non mais!
;D à plus tard titi, bravo encore, je suis sincèrement contente pour vous, j'espère suivre le même chemin