Re : régularisation charges sur loyer
Bonjour Olliane,
C est vrai que j ai mélangé deux fils de discussion en même temps.je n ai pas l habitude du forum.
alors je vais rechercher la réponse de la BDF pour le délai moratoire et je reviens vers vous. Je me doutais par la logique qu il faut tenir compte de la date d acceptation par le Jex, le 20/01/09 est seulement la date de présentation par la BDF au jex. Mais tout de suite, certains créanciers que cela arrangent en ont profité pour m envoyer une autorisation de prélèvement automatique à compter de la date de présentation en me menacant que si je ne paie pas dès juin 2011, ils exigeront la totalité de ma dette. Je n ai rien répondu. je vous recontacte pour cela car je ne dois pas priviligié un créancier par rapport à un autre.
Quant à mes charges de régularisation de loyer, j ai le détail (tous les ans) c est pareil sauf que c est en avril, cette année en juillet!!!
Etant donné que mes voisins n ont pas eu non plus la régularisation faite,
j attends la quittance de ce mois-ci, vérifie avec mes voisins et si on a fait une exception pour moi à cause de mon dossier BDF je vous tiendrais au courant et reviendrais vers vous.
Je vous remercie beaucoup et je m excuse d avoir mélangé mes fils de discussion.
Bonne journée