Re : Question sur la déchéance du terme
AURELIE même réponse que pou CATH il faut comprendre que dans chaque société il y a plusieurs services :
Agréable : les commerciaux chargés de rabattre de futurs clients d'ou les pubs intempestives
Instructeur : chargé d'étudier les demandes parvenues et les fichiers (la y'a encore du boulot ils doivent pas encore être au top de l'informatique)
liquidateur : ceux chargés de virer l'argent pour les dossiers acceptés
gestionnaire ; cdeux qui suivent les comptes et chargés d'envoyer de beaux courriers pour bénéficier de vos virements en 48 h, ceux qui vous glorifient style "cher monsieur ou madame la qualité de votre gestion m'amène aujourd'hui à vous proposer de bénéficier en 48h de la somme de .......etc
contentieux : CEUX QUI SONT PAYES 35H PAR SEMAINE POUR RECOUVRER LES SOMMES IMPAYES , C'EST LEUR BOULOT ET MAINTENANT TOUT EST AUTOMATISE AVEC RAPPEL PROGRAMME...........
On ne peut pas reprocher aux sociétés de vouloir récupérer leurs fonds mais c'est la manière dont c'est effectué qui est inadmissible , aucun respect de l'être humain, aucun respect de la loi
DONC ARRETEZ DE STIGMATISER CES APPELS INCESSANTS , CESSEZ DE PENSER QUE VOUS ETES SEULES DANS CE CAS, IGNORER CES APPELS, SI VOUS NE SUPPORTEZ PLUS DEBRANCHEZ VOS TELEPHONES