Re : Question, lettre de la banque
Je crois que les banques se fichent complétement de ce qu'on leur envoi, même par lettre recommandé avec AR... Alors pourquoi tous ces frais...?
Le m'explique :
- Le 21/08/2009 j'envoie la lettre de révocation des prélèvements automatiques ( recommandée avec AR ) à Finaref
- Le 26/08/2009 ils me répondent avoir reçu le courrier et me donnent leurs coordonnées bancaires

- Le 03/09/2009, ils ne trouvent rien de plus intelligent à faire que de prélever mon compte ???
- Le 07/09/2009 ma banque me recrédite la somme prélevée et au passage encaisse 5,- Eur de frais de " commission d'intervention " ???

- Aujourd'hui ils m'envoient une lettre... :
................ Suite au dernier incident de paiement constaté, votre compte présente un retard de 120,00 €.
Son utilisation est désormais impossible... ??? Ils croient m'embêter avec ça...? ;D
Merci d'approvisionner votre compte bancaire pour les échéances suivantes, prévues le 06/10/2009 de 120,- €
...... En cas de difficulté prévisible, appelez moi afin de trouver une autre solution............... ( ben tiens...)
Alors je sais pas.... ou bien ils s'en fouttent, ou alors ils le font exprès ou alors ils sont fous... je sais pas....
Dois je réagir à ce genres de débilités ou dois je tout simplement les ignorer...?
Merci d'avance, bisous