Re : Lettre de révocation
Bonjour Pauline,
J'ai eu les mêmes soucis que vous et j'ai envoyé ce genre de courrier en RAR et certains frais ont été supprimés.
Le _________ (indiquez la date de la mise en place du prélèvement), j'ai autorisé un prélèvement automatique sur mon compte bancaire n° __________ (numéro de compte bancaire concerné) au bénéfice de :
Société ____________ (indiquez le nom et prénom ou la dénomination de la société du bénéficiaire) en vertu d'un contrat de __________ (préciser le type de contrat rendant ce prélèvement nécessaire : contrat de bail, contrat d'abonnement, contrat de prêt-).
Je vous réitère ma volonté de mettre fin à cette autorisation de prélèvement automatique à compter de ce jour.
Je n'autorise donc plus la Société ____________ (indiquez le nom et prénom ou la dénomination de la société du bénéficiaire) à procéder au prélèvement de sommes sur mon compte bancaire.
Je vous demande également de bien vouloir me re-créditer les frais de rejet que vous m'avez imputé, sans quoi je me verrais dans l'obligation de saisir le médiateur.
En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
A bientôt,
Natitou