Re : puis je demander un moratoire (1 an) du fait d' ATD sur mes rémunérations
Bonsoir, et merci à Opaline, Dolaf et Alégna qui m'ont gentiment secouée. Après avoir totalement négligé ma vie perso, avoir répondu sans cesse aux urgences des autres et m'être réfugiée dans le boulot, j'ai profité d'être en vacances la semaine dernière pour me "poser" un peu dans ma vie et mettre un peu d'ordre dans mon budget!
Je faisais tout en dépit du bon sens: donnais de grosses sommes aux vautours de tous poils, et prenais du retard dans les loyers et impots (les 2 étant mis en recouvrement au Trésor Public; du coup: saisies sur salaires et je ne peux rien payer d'autre...)
J'ai tenté de renégocier mes révolving: pas d'accord pour transformer en crédits classiques, mais pour baisse mensualités: vu les taux, on est moins harcelé, mais on ne rembourse jamais? Et en ce moment avec découvert bancaire et ATD, je ne peux même pas tenir une mensualité minorée...
J'ai résilié les assurances inhérentes à ces crédits, et changé de forfait téléphonique.
J'ai également ouvert un compte à la banque jaune, et porté ce matin le RIB à mon employeur, mais je dois attendre le salaire de Décembre.
Rendez vous pris à CRESUS pour le 18 Novembre.
Je reviendrai vers vous après ce RV.
Je souhaite plein de courage à tous et à toutes.