O olliane Guest 5 Aout 2010 #26 Re : PRP ok, c'est une très bonne chose, n'hésitez pas à le faire alors, tenez nous au courant de la suite
Re : PRP ok, c'est une très bonne chose, n'hésitez pas à le faire alors, tenez nous au courant de la suite
L luna Nouveau débiteur 6 Aout 2010 #27 Re : PRP coucou alors j'ai appelé sofinono la mamadame voulait savoir combien j'allais donner suite à l'irrecevabilité de mon dossier je me suis régalée, : non madame, mon dossier est recavable, le juge a rejeté le recours et confirmer l'orientation de mon dossier ah bon ?, et oui madame, on suspend donc vos paiements juqu'au jugement final puis elle a voulu savoir mon numéro de portable, et bien elle ne l'a pas eu j'ai quand même enregistré la conversation
Re : PRP coucou alors j'ai appelé sofinono la mamadame voulait savoir combien j'allais donner suite à l'irrecevabilité de mon dossier je me suis régalée, : non madame, mon dossier est recavable, le juge a rejeté le recours et confirmer l'orientation de mon dossier ah bon ?, et oui madame, on suspend donc vos paiements juqu'au jugement final puis elle a voulu savoir mon numéro de portable, et bien elle ne l'a pas eu j'ai quand même enregistré la conversation
O opaline Guest 6 Aout 2010 #28 Re : PRP luna, ca c'est très bien...au moins un beau pied de nez a ces créancies... k