Bonjour à tous!!
J'ai eu ce matin, RDV avec l'avocat dont je vous ai déjà parlé. Quelqu'un de compétent...et qui n'a eu qu'un mot à me dire : "effaré!" Il ne comprends pas comment des avocats aient laissé s'envenimer un dossier, qui à la base aurait pu être totalement anodin et simple à traiter! Malheureusement le mal est fait! Aucun rapport ou de "dires" des 2 autre avocats, pas de contestation! Il m'a dit clairement que nous nous sommes fait prendre pour des "billes"!
La seule solution restante étant maintenant de "saisir le juge de fond" pour éventuellement réclamer une demande de "contre-expertise" mais il n'est même pas certain que le juge accepte! Les chances sont maigres! Je suis un peu SNIFFFF...Il m'a dit que mon époux avait été trop gentil!
Sinon, il m'a dit de faire un courrier "au batonnier" afin de porter plainte contre les 2 autres avocats pour ne pas avoir fait leur travail, et de demander à ce que les honoraires nous soient remboursés!
Voilà pour l'instant!! Je ne sais pas encore ce qu'on doit faire, saisir ou non....
En ce qui concerne les ASSEDIC, cela fait maintenant +2 jours que j'essai de joindre le service contentieux, personne ne répond et la messagerie de la personne concernée et toujours saturée! Cela m'inquiète un peu car je souhaiterai réellement mettre les choses au clair!
Bonne journée à tous et bonnes vacances pour ceux qui en prennent!