Re : problème avec reste à vivre calculer par banque de france
vous avez raison christine, desfois je n'y comprend rien, ils vont laisser 1300 euros pour manger, s'habiller ... une fois tout déduit pour une famille de 5 personnes et à côté, on voit des familles de 5 personnes avec 800 euros, c'est un peu bizarre, mais là , 400 euros pour vivre, mais c'est vraiment dur, ça fait à peine 100 euros par semaines, avec 2 ados, je trouve ça très juste, ils mangent beaucoup à cet âge là , ils commencent à sortir, enfin bref, sincèrement imil, je sais pas quoi vous dire, thalie vous donnera son avis, avec combien viviez vous par mois avant de faire ce dossier, juste pour manger et les imprévus? votre loyer est élevé? vous pensez pouvoir réduire les frais de ce côté là , en trouvant un logement moins cher? enfin, si c'est bien le cas, si jamais vous souhaitez contester, vous passerez devant le jex, donc soit il va suivre la bdf et là , y aura plus rien à faire, soit, il sera de votre côté et demandera à la bdf de revoir les calculs, prenez contact avec thalie, elle pourra mieux vous dire que moi, elle a plus l'habitude, voici son adresse mail, indiquez bien votre pseudo, elle pourra ainsi retrouver votre fil, tenez nous informées, bon courage