Re : problème avec reste à vivre calculer par banque de france
Rebonjour à tous , je n'ai pas pu venir sur le forum car les réunions de la rentrée à droite à gauche sont interminables.
Je n'ai pas pu payer les créanciers au mois de Septembre 2010, qui jusque là ont tous eu chaque mois un chèque, car les frais de rentrée en second et cinquième sont chers (je n'ai pas droit à l'ARS car "je gagne trop " et ne tiennent pas compte de ma situation de surendetté).
Le problème est que je n'ai toujours pas de nouvelle de la commission de surendettement par rapport à mon refus de plan conventionnel et donc de proposition d'un nouveau plan.
Ma question est : ce mois-ci encore je ne vais sà»rement pas pouvoir payer mes créanciers car la nouvelle réforme de classe de seconde a entraîné des frais que j'ai dà» étaler sur Octobre également .Cela va donc faire deux mois où je ne vais pas pouvoir envoyer un chèque pour prouver ma bonne foi.
Est-ce que cela est grave si je ne les paye pas encore ce mois-ci car F.....f me menace par courrier hors je crois qu'il faut d'abord payer mes charges et après mes créanciers ? Est-ce vrai ? Est-ce que je risque quelque chose ?
Merci pour vos conseils.
:-\