• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

pret immobilier

ISIRACH

Nouveau débiteur
Re : Re : pret immobilier

gaella a dit:
sauf le pret immobilier que je n'ai payer que la difference car ils percoivent les droits apl) ai-je bien fait ??? gaella
Gaella, la banque n'a qu'à  bien faire son boulot et affecter les APL au crédit habitation et, à  mon avis, ils ne vont pas se spolier, donc ça devrait aller.
 

joel29

Nouveau débiteur
Re : pret immobilier

C'est une difficulté régulière avec les banques. José a raison, RAR à  chaque fois pour imposer l'utilisation du chèque et du versement de l'APL.

A plus long terme si le plan est accepté le découvert est gelé et mis en plan de remboursement. Ce genre de débat arrive quand il y a dépassement dans l'autorisation de découvert, parce que la caisse locale essaie de corriger le découvert. Un chef qui a peur du chef au dessus.

Pour le moment j'ai vu un exemple où le couple à  réussi à  négocier une stabilisation du découvert, au dessus du niveau autorisé en atendant la conclusion du plan. La banque ne prend pas beaucoup de risque, la difficulté c'est de rencontrer quelqu'un qui accepte d'en discuter calmement.

On croise les doigts avec vous le dossier sera recevable.
 

gaella

Nouveau débiteur
Re : pret immobilier

j'avais oublier de vous mentionner que je depasse toujours la facilite de caisse ( qui est de 800 euros ) alors que nous sommes en generale a 1200 euros aujourd'hui nous sommes a 490 euros avec le rejet du pret maison donc par rapport aux dépassement de la facilité c'est peut etre pourquoi il rejete le prelevement ????????????? ??? ??? ??? ??? gaella
 
B

bisane

Guest
Re : pret immobilier

Gaella, excusez-moi, mais là , je ne comprends plus rien...

Vous disiez que vous aviez fait un chèque, et là  vous parlez de prélèvement...
Il s'agit de quoi, exactement ?
 

Ca peut vous intéresser

Haut