Re : premiere fois,premier contact
Bonsoir LoganServal,
c'est gentil de prendre de mes nouvelles et un grand merci à José pour toutes ses infos sur les cautions!
J'ai eu un we chargé en famille et pas eu le temps de répondre...je n'avais jusqu'à ce jour aucune nouvelle de plus à donner....
Mais l'amie pour qui je m'étais porté caution m'a tel ce jour et elle a monté un dossier de surendettement à la bdf de Gap cet été ,dossier jugé recevable et plan donné.Elle a inclus le remboursement de ce prêt là dans ses charges fixes de façon à ce qu'il ne me retombe pas dessus et mis ses autres prêts dans les créances.Elle va payé 58 euros tous les mois mais ne touche qu'une allocation d'adulte handicape de 760 euros; bref elle m'a assuré que je n'avais aucun soucis à me faire et que seule l'échéance de septembre avait sauté et que la banque avait tout de suite alerté la caution...
Donc plus de peur que de mal...Je n'ai tout de même pas envie de renouer avec elle et cette histoire me servira de leçon!
Sinon toujours en attente de la convocation du juge,je suis l'avancée des dossier des uns et des autres sur le forum sans trop intervenir par manque de connaissance dans le domaine du surendettement et par manque de temps aussi ;cause travail à temps plein plus petite fille de 20 mois plus mari à soutenir car pas très optimiste de nature....
Et vous tout à l'air d'aller?Les nouvelles sont bonnes! ça fait plaisir à lire!
@ Bisane,
Pour l'intervention chirurgicale c'est plus grave que prévu et vous aviez raison la santé est à prendre au sérieux mais le surendettement occupait tout mon esprit! il y aura donc deux opérations une au printemps,un mois de convalescence et une à l'automne,trois mois de convalescence...Et interdiction de porter du lourd, j'attends donc que ma poussinette ait passé ses deux ans tout en restant prudente!
Je papotte ce soir...merci de m'avoir lu,à force d'écouter les patients en thérapie ,j'oublie parfois que moi aussi j'ai besoin que l'on m'écoute
Bonsoir à tous Alexandra