• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

point de départ

O

opaline

Guest
#6
Re : point de départ

morten

si le banquier ne comprend pas, et vous fais d es menaces et bien vous allez directement des la sortie du bureau , prendre un rdv a la banque jaune celle du facteur, pour ouvrir un compte. facile : piece identité, justificatif domicile et ressource et 20 euros. vous aurez une carte de paiement a débit immédiait; pas de découvert, mais c'est mieux, et un chéquier dansqulesques semaines apres bonne gestion du compte... demander un rdv urgent.

vos ressources seraient dessus des le mois de décembre.; (salaire de fin novembre)

ensuite, révocation des prélevements de tous les crédits.
avec le rib provisioir, envoyer aux charges courante (edf,eau,assurance et loyer nouveaux coordonnée;)
pour les impots, une demande d'échéancier a tenir

et enfin le dossier a mettre en place.;

donc si le banquier ne propose pas de rabais des mensualités, oh, on monte le dossier..ok!!!

tenez nous au courant des votre retour; je suis sur le site la journée; vous tréléchargerez le dossier, préparez les lettre des ce soir pour envoyer demain des révocations, nous vous mettrons un model, pas de soucis.. et si le dossier part semaine prochaine, cela peut allez assez vite....

nous lalons vous aider pas de soucis..
il faut absolument vous protége des impots qui peuvent saisir sur salire et compte sans demander autorisation a un juge,
si dossier recevable, et il n'y a pas de raison, alors vous serez protéger des poursuites..

a tout a l'heure.

et n'oublier pas, pas de rachat, c'est reculé pour mieux sauter, et si le banquier dit non, a la baisse de mensualité alors rdv urgent a la banque du factteur pour ouverture du compte

kristel
 

morten

Nouveau débiteur
#7
Re : point de départ

ok, c'est gentil

j'ai déjà  rempli le formulaire d'ouverture de compte "simple" à  la banque jaune, plus qu'à  le renvoyer, ou le remettre en main propre au cas où...

l'idéal ne serait-il pas de négocier dans un premier temps le découvert avec ma banque, dans le genre étaler les crédits existants dans le temps en baissant les mensualités ?

pour les révocations, eh bien je ne vais pas m'y mettre dès ce soir, boulot oblige, mais ce week end, pour les faire partir dès lundi.
oulah...
je suis déjà  en ordre de bataille, comme si ça allait mal se passer ce soir...


pour le salaire de décembre, ce ne sont pas flèches dans mon administration, sourire... mais je peux les booster un peu, ce ne sera certainement pas le plus difficile dans cette histoire...

j'oubliais juste : je suis en charente, au cas où une association serait domiciliée dans le secteur

bon après midi à  tous (tes) et merci
 
O

opaline

Guest
#8
Re : point de départ

mrten

enfait ce serait le salire de nov qui tombe en décembre; ils peuvent te faire un cheque cette fois la , plutot que un virment. au moins se serait garantie.

maintenant procede comme je t'ai dis. il faut tenter avec le banquier pour baisse les crédits; pour le découvert, il faudra aussi en parler. mais s'il te plait ne signe rien maintenant...

mais je pense que ce requin va te proposer un regroupemetn.. deces deux crédits + découvert.. et ca il faut pas. car tu pourras pa déposer le dossier, et les mensualités ne t'aideront pa plus..

allez il faut se donner du couarge...

tiens nous au courant, et on te guidera sans probleme; moi ou une autre girls du fofo si jsuis pas dispo.; t'inquiéte il y a toujours quelqu'un...

k
 

morten

Nouveau débiteur
#9
Re : point de départ

sourire...

oui, je consulte le forum en long et en large, et je constate qu'effectivement, il y a toujours du monde..; et c'est bien chouette, parce que le plus dur, c'est encore de gérer l'angoisse.

comme on se sent minable, à  presque pas manger pour garder les plus grosses parts pour son gamin (l'air de rien surtout), dire "non" à  un cinéma, se restreindre sur tout, dormir (mal) quelques heures et se retrouver debout à  trois du mat' à  gamberger... tout ça pour en plus avoir l'impression que ça empire de jour en jour... allez, ce soir, je prends ma chérie entre quatre yeux et je lui annonce tout ça : elle a le droit de savoir, et aussi de comprendre pourquoi j'angoisse dans mon coin sans raison (à  ses yeux).

en résumé : je ne signe rien ce soir avec mon banquier, je vous fais part de ses propositions et on réfléchit ensembles, c'est ça ?
côté stratégie de survie : je fais un retrait de 50 euros (tant pis pour le découvert, au point où il en est !) pour assurer les courses en liquides pour les 10/15 jours à  venir... et dès que possible, banque jaune et révocations si jamais ça se goupille mal.

bon, rdv dans 1h et 1/4... angoisse !!!!!!

merci a vous, et bizz

à  tout à  l'heure

(Ludo, morten, c'est juste un pseudo)

question subsidiaire :
on passe tous par l'angoisse et la culpabilité ?
 
O

opaline

Guest
#10
Re : point de départ

re

oui on passe toutes et tous par langoisse, culpabilité et peur que ca marche pas.. mais ensuite quand le dossier est dépose, c'est la relache car, on est suivi. et quand le dossier est recevable ce n'est que mieux..

donc il faut tenté de relativiser tout cela.

oui on verra avec les filles ce qu'elles en pense aussi; il ne faut pas se précipiter.
maintenant prends de l'argent comme tu peux. le découvert sera de toute facon sur le dossier si tu dois le déposer.

n'oublie pas que tu n'es plus seul;

pour ton amie, oui, explique lui, au moins elle te soutiendra et tu pourras en parler a coeur ouvert avecelle.
elle doit comprendr de toute facon.

t'inquiete, tu vas t'en soritir;

pense a l'ouverture de ce compte. c'est important pour ta prochaine paye et surtout avoir enfin de quoi vivre pour décembre..

par contre tu n'as pas droit a une aide de la caf pour parent isolé? il faudrait voir a cela aussi...

courage et dis nous vite

k
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Témoignages surendettement 1
Témoignages surendettement 2

Ca peut vous intéresser

Haut