B bisane Guest 18 Octobre 2009 #51 Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI @ Tifany : vous y allez en footing ?
C chris2694 Nouveau débiteur 18 Octobre 2009 #52 Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI pourquoi en footing??????
B bisane Guest 18 Octobre 2009 #53 Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI Chris, excusez-moi, c'est une blague entre nous... Tifany est amatrice de footing, et pour venir à la capitale, cela serait plus qu'un marathon !
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI Chris, excusez-moi, c'est une blague entre nous... Tifany est amatrice de footing, et pour venir à la capitale, cela serait plus qu'un marathon !
C chris2694 Nouveau débiteur 20 Octobre 2009 #54 Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI Ne vous excusez pas ...ya vraiment pas de quoi!!! Bisou
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI Ne vous excusez pas ...ya vraiment pas de quoi!!! Bisou
T tifany Nouveau débiteur 20 Octobre 2009 #55 Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI euh si je pars très longtemps avant ca devrait le faire si vous avez tous les pompons à l'arrivée !! Chris j'espère que vous allez bien
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI euh si je pars très longtemps avant ca devrait le faire si vous avez tous les pompons à l'arrivée !! Chris j'espère que vous allez bien