C clarisse44 Nouveau débiteur 17 Octobre 2009 #46 Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI Chris, Promis,on vous fait signe Clarisse
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI Chris, Promis,on vous fait signe Clarisse
B bisane Guest 17 Octobre 2009 #47 Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI C'est bon de vous voir retrouver un tant soit peu le sourire, Chris !
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI C'est bon de vous voir retrouver un tant soit peu le sourire, Chris !
Z ZOUNOURS Nouveau débiteur 17 Octobre 2009 #48 Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI Bonsoir Chris, C'est super de constater que vous avez repris espoir et confiance en l'avenir. J'aimerais vraiment qu'un jour on puisse tous de rencontrer pour fêter nos victoires sur l'adversité ! Bon week-end ! ZOUNOURS
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI Bonsoir Chris, C'est super de constater que vous avez repris espoir et confiance en l'avenir. J'aimerais vraiment qu'un jour on puisse tous de rencontrer pour fêter nos victoires sur l'adversité ! Bon week-end ! ZOUNOURS
T tifany Nouveau débiteur 17 Octobre 2009 #49 Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI Moi aussi, je ferai bien un petit aller dans la capitale puis ca serait super de vous rencontrer .
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI Moi aussi, je ferai bien un petit aller dans la capitale puis ca serait super de vous rencontrer .
C chris2694 Nouveau débiteur 18 Octobre 2009 #50 Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI c'est grace à votre forum et aux supers menbres que je retrouve un peu le moral!! alors encore un grand merci à tous!! et je serais vraiment honorer de vous rencontrer autour d'un café dans la capitale!!
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI c'est grace à votre forum et aux supers menbres que je retrouve un peu le moral!! alors encore un grand merci à tous!! et je serais vraiment honorer de vous rencontrer autour d'un café dans la capitale!!