• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

R

rebondir

Guest
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

CHRIS bonjour,

MOUCHE et ZOUNOURS vous ont tout dit , ce sont la les conseils qu'il vous faut suivre.

C'est très bien ce que vous faites , c'est la bonne voie.

Pour les huissiers, affichez votre fermeté, vous leur demandez de vous communiquer la décision de justice !!! , ils n'auront rien à  vous donner. S'ils insistent vous dîtes que vous transmettrez leur demande à  l'avocat que vous rencontrez le (vous donnez une date au hasard) ; s'il vous demande qui c'est vous répondez simplement que cela ne les regarde pas.

Vous préparez votre jolie pochette dorée (mouche adore les fêtes de fin d'année ;D) :
- vous classez déjà  même sans les ouvrir si vous le souhaitez tous les courriers simples.
- les courriers recommandés, on garde la tête froide, vous les lisez simplement pour voir s'il n'est stipulé nul part que cela se rapporte à  une injonction ou une assignation émanant d'un tribunal avec n° de dossier et nom de ce tribunal.
- le téléphone , si vous n'en avez pas besoin à  certaines périodes vous le débranchez ; pour le tel portable 2 sonneries différentes, la première pour toutes vos connaissances, la seconde mode silencieux.

Bonne journée à  vous, tout va aller pour le mieux chaque chose en son temps, vous allez vous en sortir !!! ;)
 
B

bisane

Guest
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

Chris, laissez-les vous rire au nez...

Mais j'espère que vous allez pouvoir rencontrer un avocat avant de passer devant le JEX !

Tiendez bon ! :D
 
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

Bonjour à  tous......

Aprés un longmois de silence, je reviens vers vous.

Tout d'abord , je vous souhaite de trés bonnes fêtes et à  tous ceux et celles qui sont sueules, on est avec vous!!!

En ce qui concerne ma situation;

--Je suis harcelé par les huissiers et j'ai déja 4 convocations pour le mois de janvier pour des injonctions.

---Plus aucune nouvelle de la BDF et de mon recours et bien sur il reste injoignable au tel..

---Je travaille toujours comme un forcené et grace à  cela j'ai pà» payer les billets de train pour mes deux enfants et ils viennent pour noel!!
Vous ne pouvez pas imaginer ma joie!!!!

---Alors même si j'ai échapé à  un seond accident il y a 8 jours en m'endormant au volant, je suis content d'avoir persévéré !!

---Encore de bonnes fêtes à  tous

Amicalement, christ
 
J

julia26

Guest
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

Bonjour Chris

Et BON et JOYEUX NOà‹L a vous c'est super que vous ayez vos enfants pour les fêtes profitez en bien ;D
Faites tout de même attention a votre santé et surtout ne tirez pas trop sur la corde il faut que vous trouviez le temps pour souffler vous en aurez besoin

Mais pour le moment ne pensez qu'a vous et vos enfants passez de bonnes fêtes de fin d'année ;) :D
 

gavroche

Nouveau débiteur
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

bonnes fêtes de fin d'année à  vous aussi chris et profitez en bien avec les enfants :D :D :D :D.

pour le recours vous inquietéz pas trop, c'est toujours assez long!!!!! et prudence sur la route.
 

Ca peut vous intéresser

Haut