Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI
Bonsoir Chris,
Vous avez vu quelqu'un qui vous a brossé un portrait réaliste de la situation. C'est peut-être préférable que d'idéaliser et vous donner de faux espoirs....
Mais celà ne veut pas dire que votre cause est indéfendable. Il y a des dossiers bien plus lourds que le vôtre qui ont abouti.
Ne baissez pas les bras. Vous traversez de durs moments de solitude et de découragement, mais il faut garder espoir.
Pensez à vos enfants. Même si vous êtes éloigné d'eux, vous avez votre place dans leur avenir. On a toujours besoin de ses parents, même lorsqu'on est adulte. Ceux qui n'ont pas eu la chance d'en avoir comprennent bien la portée de ce que je dis.
Battez-vous pour eux et pour vous. Vous êtes jeune, courageux, plein de ressources. Ne vous laissez pas abattre à cause de démarches que vous ressentez comme négatives.
Restez en contact avec l'association et Clarisse qui n'est pas très éloignée de vous géographiquement et peut vous soutenir.
Essayez aussi de vous ménager. Il ne sert à rien de travailler deux fois plus et mettre votre santé en péril.
L'argent ne vaut pas que l'on se sacrifie.
Courage....
Amitiés,
ZOUNOURS