Re : PLAN D'APUREMENT DU DECOUVERT
Bonsoir ladata,
J'ai 3 remarques à faire et vous venez de me préciser que vous 3 au foyer. Mais cela ne changera pas grand chose à mon analyse de votre dossier. Je tiens à vous préciser qu'en aucun cas cette analyse est un jugement mais vous vivez dangereusement.
En effet mes trois remarque s sont les suivantes.
Loyer lourd pour 3 personnes
téléphone mobile 150 € mois c'est trop
alimentation et essence pour 3 (600 par mois cela est un peu trop.)
Maintenant je vais vous donner un conseil les crédits 2prêts conso ce n'est pas des charges fixes de même que le prêt voiture.
Ce que nous souhaitons savoir qu'elle est votre endettement ? combien de crédit avez vous ? prêt conso et prêt revolving.
Aujourd'hui si je compte les charge fixes en enlevant ce que j' ai énuméré plus haut votre endettement le taux représente 59.24%
si j'ajoute les remboursements prêt voiture et prêt conso votre taux de surendettement est de 76,06 %
Concernant la résiliation de votre assurance, en effet l'assurance peut résilier celle ci dés l'instant où vous avez 2 mensualités de retard.
Car le fait de vous faire des facilités de paiement, une assurance ce paie d'avance et à l'année. En d'autre terme même si l'assurance est résilié pour retard de paiements le solde est exigible dans les 8 jours. Pour que l'assurance soit résilié il vous faut recevoir un courrier recommandé de celle ci vous signifiant cette résiliation.Conformément aux code des assurances.
Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de l'accord de votre banque pour payer votre assurance. Quelque chose m'échappe.
Il serait souhaitable que vous nous en disiez plus.concernant cette assurance.
José33120