• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

plainte

mouche

Nouveau débiteur
#21
Re : plainte

;) Bonjour Bisane,

Je reprends la phrase de ton message :
Je répète ce que j'ai dit pour Mariana, et on commence à  se connaître un peu Mouche : puis-je faire état (détails en message privé) de cette expérience harcèlement/justice dans un article que je consacrerais à  ce sujet ?

Et qui sera bien évidemment répercuté ici ! Sourire


Alors je dis OUI Bisane, tu peux, bien-sà»r, faire état de cette expérience harcèlement/justice dans un article .... Je n'avais pas vu cette question .... Sorry !!!!!!

@ + + + + ;)

mouche
 

sab

Nouveau débiteur
#22
Re : plainte

bonsoir !!
je vous apporte un peu de mes nouvelles enfin plutôt celle de mon dossier .........
en fait j ai pas trop grand chose a dire !!! lol
mon dossier est toujours en attente de jugement ( et apparemment ça serait pas avant la fin d année civil ........ pas pour maintenant quoi !!!)
j ai essayé de joindre la banque de France pour avoir plus de détails sur le recours posé a mon dossier et surtout connaître la date du dis courrier mais on m a gentillement ( ironie bien sur ;-) ) dis que mon dossier était au tribunal et que de toute façon j avais plus qu a attendre un courrier de leur part !!!
ça calme un peu ..........
bref !!! je me rassurai en me disant qu en payant mes créanciers en fonction de ma capacité de remboursement calculée par la banque de France j allais m en sortir et tenir jusqu au jugement .....
j ai été bien mal surprise de voir qu un des dis créanciers prenais dans la réserve revolving la différence entre mon chèque envoyé et la mensualité qu il attendait !!!
pensant qu il n avait pas le droit de faire ainsi j ai joint ( difficilement) le conseiller Cresus de dijon qui m a appris que temps que le jugement et le plan de remboursement n était pas fixé il avait le droit de faire ainsi ..........
donc voila !!! en gros le dossier BDF n a rien changé pour moi jusqu a maintenant ......... je continue gentillement a m enfoncer dans les dettes petit a petit .........
voila mes petites nouvelles !! lol
amicalement
sabrina
 
B

bisane

Guest
#23
Re : plainte

Hello, Sab

Quel est le créancier qui a puisé dans votre crédit revolving ? La banque elle-même ? Ne pouvez-vous mettre un terme à  cette réserve d'argent ?
Avez-vous contacté un avocat ?

Essayez de vous préserver au maximum d'ici l'audience !
 

sab

Nouveau débiteur
#24
Re : plainte

bonjour !!!
le créancier en question est FINAREF. j ai 2 compte revolving chez eux est malheureusement ils font pareils sur les 2 !! il m est donc impossible de clore ces prêts !!!
pour le prêt banquaire la y a pas de question a se poser puisque c est prélever directement sur le salaire .... du coup ils continuent a avoir des mensualités entières eux !!!
je n ai pas encore contacter d avocat j ai malheureusement pas les moyens mais en meme temps je suis "trop riche" pour avoir droit a l assistance juridique .....
et pas vraiment évident de se préserver quand on a l impression de ne plus rien gérer :-\
bonne soirée ;)
 
B

bisane

Guest
#25
Re : plainte

hello, Sab !

Je n'ai ni le temps, ni le courage de tout relire, et je suis incapable de garder toutes les situations en mémoire.

Mais, même si je ne suis ni José ni Gwen, et encore moins Valérie, cela ne me semble absolument pas "juridiquement correct" de puiser dans votre crédit révolving sans votre autorisation.
A moins qu'il y ait un contrat qui précise noir sur blanc ce genre de possibilité !
Le revolving est un piège en soi, par ses intérêts, et justement son renouvellement, mais c'est à  vous de décider si vous l'utilisez ou pas.

Y a vraiment quelque chose qui cloche !

Rappelez crésus : soit vous vous êtes mal expliquée, soit la personne n'a pas bien compris, mais il y a un os...
José n'est pas là  en ce moment. j'essaie d'appeler Gwen à  la rescousse !
 
Haut