Re : phase de recommandation
Bonjour POUPEE,
J' ai vu le montant de votre dette , ça se comprend , vous avez toujours voulu vous en sortir , comme la plupart d'entre-nous , à vouloir régler toutes vos échéances. Comme la boule de neige qui roule , a chaque rotation elle en ramasse plus et grossit exponentiellement. Les crédits c'est pareil dès lors que vous avez passé le seuil crédits + charges supérieurs aux ressources , on fait de nouveaux crédits pour rembourser les charges des précédents et en y ajoutant une charge supplémentaire , et ça se démultiplie très vite 2 4 8 16 32 64 128 .... Pas de honte à avoir vous avez toujours eu le souci de vouloir vous en sortir et comme nous (je suis un peu plus agé) je pense que cela fait des années que vous vivez mal dans votre peau en pensant tous les jours à cette situation. C'est déjà un sacré traumatisme que de vivre cela , une très grande souffrance morale.
J'ai beau être d'esprit cartésien , il n'en demeure pas moins que la solution est inextricable surtout lorsque ce passif est couvert de nombreux révolvings à 21% et sans possibilités d'amortissement. Donc la j'ai fait tous mes calculs pas la même que je m'entête , on est à 210000 si on arrête pas la dans 3 ans on sera pas loin des 300000.
Tout cela pour vous dire vous avez déjà franchi de grands pas et cela va continuer dans le bon sens !!! alors positivez , positivez