Re : Re : PACS et dossier de surendettement
Merci Isi, vous êtes toujours là pour moi (et pour les autres)...
Non, c'est vrai que je n'aurai pas le choix car nous habitons une vieille maison qui se refroidit vite... donc nous chauffons toujours en continue au mini.
Ce qui me turlupine, c'est l'appel de FI...EF de mi-décembre.
Si je leur verse moins, peuvent ils utiliser ce coup de fil pour dénoncer le plan??? Attention, je n'ai rien signer, c'est uniquement verbal et j'ai ensuite reçu un courrier indiquant 33€ de janvier à mai 2010, dans l'attente du plan définitif...
J'en viens à regretter ma commande chez Ki..i même si les 46€ n'auraient pas changer grand chose...
Christelle qui a, à nouveau le moral dans les chaussettes...
ISIRACH a dit:
Titelle,
vous faites comme vous pouvez.Vous n'avez, ce mois-ci, pas trop le choix.
Mieux vaut en règle générale ne pas faire des paiements variables mais, là , il s'agit de faire une priorité aux charges. Vous ne risquez pas grand chose de plus.
vous faites comme vous pouvez.Vous n'avez, ce mois-ci, pas trop le choix.
Mieux vaut en règle générale ne pas faire des paiements variables mais, là , il s'agit de faire une priorité aux charges. Vous ne risquez pas grand chose de plus.
Non, c'est vrai que je n'aurai pas le choix car nous habitons une vieille maison qui se refroidit vite... donc nous chauffons toujours en continue au mini.
Ce qui me turlupine, c'est l'appel de FI...EF de mi-décembre.
Titelle1976 a dit:
Sinon, j'ai eu Fin-ref. La dame, très gentille, n'a pas parlé de contestation de la recevabilité. Elle voulait juste faire le point sur mes paiements car ce mois ci, j'ai versé 25€ (ben oui, j'ai fini de combler mon découvert) et voulais savoir si je verserais les 33€ correspondants à l'estimation de la BDF à compter du mois prochain ou si j'avais besoin de verser encore quelques mensualités réduites.
J'en viens à regretter ma commande chez Ki..i même si les 46€ n'auraient pas changer grand chose...
Christelle qui a, à nouveau le moral dans les chaussettes...