Re : Re : PACS et dossier de surendettement
Côté perte de poids, c'est un tout. Je suis tellement contrariée avec mes soucis financiers que je n'ai pas trop faim donc cela m'aide à perdre un peu de poids (ce qui fait plaisir à mon doc pour mes problèmes de genou) mais à cela s'ajoute des problèmes de thyroà¯de. Après 3 ans de galère, j'arrive enfin au bon dosage et du coup je perds tout doucement les kilos pris pendant ces 3 années.
Ce qui va m'aider au printemps, c'est que j'ai des vêtements de plus petite taille (que j'avais garder dans l'espoir hypothétique de perdre du poids...) et qui vont donc me servir mais rien qui ne convient pour l'hiver... (ben oui, les jupettes courtes, tee shirts manches courtes ne sont pas faits pour ces températures!)
Je suis en train de faire un carton avec mes vêtements trop grands pour les garder au cas où...
bisane a dit:
Titelle, vous êtes en surendettement, mais vous n'êtes pas au purgatoire jusqu'à la fin de vos jours !
Essayez quand-même de ne pas trop maigrir....
Essayez quand-même de ne pas trop maigrir....
Ce qui va m'aider au printemps, c'est que j'ai des vêtements de plus petite taille (que j'avais garder dans l'espoir hypothétique de perdre du poids...) et qui vont donc me servir mais rien qui ne convient pour l'hiver... (ben oui, les jupettes courtes, tee shirts manches courtes ne sont pas faits pour ces températures!)
Je suis en train de faire un carton avec mes vêtements trop grands pour les garder au cas où...