• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

opposition aux prélèvements des créanciers

véro

Nouveau débiteur
#11
Re : opposition aux prélèvements des créanciers

Bonjour à  tous,

Comme je vous l'avais dit, j'ai écrit à  ma banque et envoyé une copie à  la direction régionale. Ce matin, appel de ma conseillère. Elle comprend tout à  fait que le fait de me prélever et de me récréditer les mensualités le lendemain puissent être gênants pour moi !!!! Alors c'est bon, elle s'est occupée de cela, les mensualités seront créditées le jour même.

Cerise sur le gâteau : la mensualité de la réserve provisio que j'ai sur ce compte passe de 304 € à  55 €.... mensualité prévue dans la proposition de plan de la BDF !!!! Inutile de continuer à  vous prélever autant..... Là  je me pince pour voir si je ne rêve pas.

et puis elle a la petite phrase qui me fait tout comprendre : "Vous savez la B.P a racheté Ce...em en 2008 seulement !!!! Nous ne sommes pas responsables de tout !!! je lui demande pourquoi elle me dit cela. "Nous avons reçu un courrier de votre avocat ...."

Morale de l'histoire : rien n'est fini, la route est encore longue et tout est loin d'être gagné mais il ne faut pas se laisser faire !!! ;)


@+
véro
 
B

bisane

Guest
#12
Re : opposition aux prélèvements des créanciers

Hello, Véro !

Comme quoi, le combat paie ! C'est le cas de le dire...

Qu'est-ce qu'il leur a dit votre avocat, pour qu'elle réponde ça :
Nous ne sommes pas responsables de tout !!!
C'est "trop" fort !!!

Je ne demande pas de réponse à  cette question, mais comme quoi ils doivent se sentir un peu dans leurs petits souliers, ces créanciers qui ne sont même pas responsables de leurs achats !!!
Je ne me pince pas : je continue à  rêver...

GO ON, Véro !
 

véro

Nouveau débiteur
#13
Re : opposition aux prélèvements des créanciers

re-bonjour,

Ce...em m'a octroyé plus de 10 crédits et la b.p, une réserve ...

Mon avocat est actuellement en train de récupérer l'ensemble des contrats et avenants. Autant vous dire que certains ne sont pas d'accord... dont ce...em qui a augmenté parfois mes réserves sans avenant. Je sais que ma conseillère bancaire a reçu le courrier et m'a demandé pourquoi l'avocat voulait ces documents. Je suis restée vague, mais j'ai quand même évoqué le défaut d'information.

à  suivre !!!
véro
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#15
Re : opposition aux prélèvements des créanciers

C'est super véro.Je trouve tuant qu'on puisse octroyer des crédits sans estimer que sa responsabilité en tant que prêteur n'est jamais engagée.C'est une forme d'irresponsabilité et de mise en danger de la vie d'autrui...C'est bien un bon avocat!!!
 

Ca peut vous intéresser

Haut