• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

on sait pas ou s'adresser

J

jose33120

Guest
#6
Re : on sait pas ou s'adresser

Bonsoir a vous,

Pardonnez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais un empêchement. Nous avons un CRESUS dans le VAR. Vous trouverez ses coordonnés en allant sur ce site dans le carnet d'adresses des CRESUS. Ils sauront vous donner les bons conseils adaptaient à  votre situation. Bon courage à  vous.josé33120
 

mouche

Nouveau débiteur
#7
Re : on sait pas ou s'adresser

Bonjour Fafa83,

Je viens de lire votre histoire et je peux vous donner quelques tuyaux puisque j'étais travailleur indépendant, également inscrite au greffe du tribunal de commerce. Je connais bien le problème des charges de l'urssaf, cotisations maladie, etc ....

Je suppose que votre mari a cotisé à  RSI (régime social des indépendants) ; donc, il faut envoyer un courrier en RAR à  la commission de recours de RSI et expliquer votre situation.
Ainsi, une assistante sociale spécialisée à  RSI va vous appeler ou venir vous voir et constituer un dossier de manière à  ce que vos retards soient ré-échelonnés et elle va également essayer de vous obtenir une aide du fond solidarité ; ainsi, vous aurez moins à  payer.
Il faut demander aussi à  vous faire effacer les frais liés au retard ainsi que les majorations. Normalement, ils le font .... y'a pas de soucis.

Bonne continuation à  vous...

@ + de vous lire.

mouche
 

Ca peut vous intéresser

Haut