Re : Nouvelle sur le forum et plein de questions sans reponse
Coucou à tous et toutes,
Je reviens une fois de plus parce que je suis trop dégoutée par mon ex, je sais que ca n'a rien avoir avec le thème du forum mais bon. Ca me prend la tête tout autant que mes pb d'argent et au final c'est un peu lié quand même.
Voila, je m'explique, si vous avez suivi mon fils, hier je suis passé au tribunal pour la garde de mon fils de 2ans. Finalement, l'audience a été reporté parce que l'avocate de mon ex nous a prévenu au dernier moment que justement, il avait une avocate et que donc fallait que les pièces du dossier soit échangé avant l'audience... Donc report au 6 septembre.
J'avoue que j'étais pas mal dégoutée, j'espérais en finir avec cette histoire... Mais bon, tant pis j'attendrai.
Hier, tellement énervée par ce qui venait de se passer, j'ai chercher ce que j'aurai pu oublié pour le dossier contre lui. Et en réfléchissant, je me suis rappelé que sa mère a parler à un moment que l'appart dans lequel ils vivaient avant de partir a Toulouse était sale et qu'il y avait eu une histoire d'agence de nettoyage qui était venu.
Donc je me suis pas démonté, hier soir en sortant du boulot, j'ai appelé la mairie du village en question. La secrétaire bien sympa m'a donné les coordonnées de la proprio. Je l'ai donc rappelé tout de suite.
Et là , elle m'en a appris de bonne, en fait, ils n'ont toujours pas rendu les clés de l'appart. Elle est dégoutée, parce qu'en + de ça, elle n'a jamais touché 1ct de leur part, le cheque qu'ils avaient fait a leur entrée dans les lieux est revenu impayé. Et depuis elle a jamais rien eu de +. Elle s'est pris la tête avec eux je sais pas combien de fois et d'apres eux... c'est de sa faute à elle, elle était trop chiante alors ils payent pas... Bonne excuse non.
Tout ca parce que soit disant quand elle a eu le cheque impayé forcement elle les a appelé pour savoir ce qu'il en était et angélique (la femme de mon ex) lui a repondu "oh, vous allez quand meme pas vous enerver pour si peu" donc la proprio n'a pas trop apprécié c'etait son 1er reglement il revient impayé y a de quoi s'inquieter...
En + de ça, à un moment l'appart au dessu du leur a été libéré, la proprio y a fait faire des travaux et en venant vérifier ce qui a été fait, elle regarde par la fenetre et voit leur cours dans laquelle il y avait au moins 10 sacs poubelle éventré... Pareil elle a voulu aller lui demandé ce que c'etait et elle s'est fait insulter...
La prorio était trop dégoutée. Quand je l'ai appelé je lui ai raconté vite fait mon histoire, tous les pb que j'ai avec lui et elle m'a dit vous inquietez pas je ferai ce que je peux pour que votre fils n'aille pas chez eux, ils sont trop sale et mal intentionné. Donc elle va me faire une attestation, je susi contente.
Enfin voila, comme je disais ça n'a rien à voir avec le forum mais ca me défoule d'en parler. Et en meme temps ça me deprime de penser qu'il a au moins 7 mois de loyer impayé chez elle, que l'appart où ils sont est surement impayé aussi, qu'il fait des crédit a tour de bras et j'ai vraiment peur que la maison soit saisie à cause de ses conneries...
Je croise les doigts et au fond, c'est pour ça que la maison est en vente à l'heure actuelle...
Bonne journée à tous.
Lolinettte
PS: Petite question pour Thalie je pense, vu que mon ex s'est marié samedi avec cette fameuse Angélique, est-ce que du fait de leur mariage, les dettes qu'il a sont maintenant commune à eux 2?