Re : MONTAGE D UN DOSSIER/SURENDETTEMENT DIFFICILE : merci pour les conseils avisés
Hello Marraine !
Sur quel organisme ne vous avons-nous pas répondu ?
- celui de la CB, José vous ad it de porter plainte, moi je pense que c'est trop tard
- celui de cet été je vous ai dit que cela ne changeait pas grand chose
ce dossier délicat et difficile regardez le temps qu il a fallu aux gens de ce forum pour comprendre
Marraine, je ne crois pas qu'il soit particulièrement délicat... Nous n'avons pas le dossier sous les yeux, Crésus l'aura !
Mais je crois aussi que vous vous attachez à toutes les "injustices" que vous avez subies (et donc comme si vous souhaitiez vous en défendre et faire valoir vos droits), alors que nous voyons essentiellement une chose : votre situation de surendettement, dont vous n'avez pas à vous justifier.
@ José :
C'est le banquier qui est responsable d'avoir payé sur le compte de son client un prélèvement non avisé par le client de la banque
tu parles pour le paiement par CB, là ?
C'est un peu plus compliqué que ça, non, puisque Sylvie s'est fait, certes, estoqué son n°, mais que la banque avait un ordre de paiement...
De plus, je te rappelle que ça remonte à décembre 2008... Presu'un an !
Pour l'organisation du forum, et la présentation des ses "animateurs", je vous invite à vous rendre à la rubrique :
Présentation des membres qui animent le forum Surendettement.
Vous y verrez un peu plus clair.
Bonne journée, Marraine !
J'espère que la rencontre avec Crésus vous rassurera !