Re : MONTAGE D UN DOSSIER/SURENDETTEMENT DIFFICILE : merci pour les conseils avi
bonjour,
je suis d'accord avec bisane, deposéz votre dossier, moi je l'ai déposé avec le dernier relevé que j'avais et pour certains je n'avais pas mis les dates d'octroi car je ne m'en souvenais pas. eh bien il a été recevable et la bdfne m'a rien demandé de plus sauf pour le découvert ccp que je n'avais pas mis.
ce que j'ai fait pour le découvert, j'ai donné très peu au créancier le mois dernier, j'ai vendu des petites choses sur internet,
je me suis beaucoup restreint et du coup de 1000 euros le découvert est quasiment niul aujourd'hui.
moi je m'en suis tenue à une ligne de conduite et je ne réponds jamais au téléphone.
et puis ne vous inquiètéz pas pour aujourd'hui je doute beaucoup qu'un huissier vienne chez vous la veille de noel, en plus vous n'êtes pas tenu de la faire entrer, sauf s'il a un titre exécutoire émanant du tribunal.
ce que m'a appris le forum c'est à ne plus avoir peur, ni des créanciers ni des huissiers
vous inquiètéz pas, vous avez une capacité de remboursement, c'est deja bien ,moi j'ai toujours pensé que mon dossier serait refusé et aujourd'hui il est recevable et pour l'instant
aucun créancier n'a fait recours depuis le 1ER décembre.
vous n'avez rien à perdre et tout à gagner à faire un dossier.
joyeux noel