Re: MONTAGE D UN DOSSIER/SURENDETTEMENT DIFFICILE : merci pour les conseils avi
bonjour marraine
-Si les personnes notamment vos frères vous ont prété de l'argent et ne veulent pas vous faire d'attestation, eh bien vous ne les mettez pas dans le dossier bdf.
-Vous prenez votre dossier, vous vérifiez toutes les petites pochettes en cochant
les papiers que vous y avez mis.
- quand vous allez voir cresus en fin de mois, vous apportez le dossier avec vous.
- vous allez chercher les injonctions de payer et vous les contester auprès du tribunal
- vous ne prenez plus tous ces coups de fils des créanciers, vous leur versez
une petite somme à chacun et puis c'est tout.
et puis privilégiez le loyer et les impots. je crois que l'urgence pour vous c'est de déposer ce fichu dossier , même si le papier x n'est pas le dernier dernier.
comme dit plus haut la bdf contacte tout le monde pour tout mettre au clair.
gardez le moral, une fois le dossier déposé vous serez plus sereine
ah oui autre chose évitez de payer les créanciers avec une carte bancaire, car
ils ont votre numéro, mieux vaut les cheques ou les mandats .
Je vous souhaite plein de courage, vous allez vous en sortir, j'en suis sure. bisane, josé et les autres sont de formidables conseillers.
bonne journée , excusez moi pour les redites mais vous m'avez l'air tellement angoissée que j'avais envie de vous rassurer.
bonjour marraine
-Si les personnes notamment vos frères vous ont prété de l'argent et ne veulent pas vous faire d'attestation, eh bien vous ne les mettez pas dans le dossier bdf.
-Vous prenez votre dossier, vous vérifiez toutes les petites pochettes en cochant
les papiers que vous y avez mis.
- quand vous allez voir cresus en fin de mois, vous apportez le dossier avec vous.
- vous allez chercher les injonctions de payer et vous les contester auprès du tribunal
- vous ne prenez plus tous ces coups de fils des créanciers, vous leur versez
une petite somme à chacun et puis c'est tout.
et puis privilégiez le loyer et les impots. je crois que l'urgence pour vous c'est de déposer ce fichu dossier , même si le papier x n'est pas le dernier dernier.
comme dit plus haut la bdf contacte tout le monde pour tout mettre au clair.
gardez le moral, une fois le dossier déposé vous serez plus sereine
ah oui autre chose évitez de payer les créanciers avec une carte bancaire, car
ils ont votre numéro, mieux vaut les cheques ou les mandats .
Je vous souhaite plein de courage, vous allez vous en sortir, j'en suis sure. bisane, josé et les autres sont de formidables conseillers.
bonne journée , excusez moi pour les redites mais vous m'avez l'air tellement angoissée que j'avais envie de vous rassurer.