Re : MONTAGE D UN DOSSIER/SURENDETTEMENT DIFFICILE : merci pour les conseils avisés
28/09/09
Re bonsoir Bisane,
Merci pour votre message
Comme vous voyez le site a de nouveau sauté tout en vous écrivant
Excusez moi
Par contre très bonne nouvelle ou "Miracle de Bisane" en tapant MARRAINE2 et non MARRAINE02
Je suis tombée tout de suite "directement sur ma page" comme avant depuis 5 jours c était difficile
Une vraie joie
Je ne sais pas ce que vous avez fait Bisane mais un grand merci
Pour l adresse email je pensais qu en écrivant mon adresse email pour trouver " ma page" (puisqu en tapant "MARRAINE02" il me marquait "cet identifiant n existe pas"), je pensais que mon adresse email était visible comme "MARRAINE02"
Maintenant comme je peux de nouveau accéder directement à ma page la question n est plus d actualité
Quand au reste de mes questions elles ne sont que la suite logique du montage de ce dossier et de ses complications
J avais beaucoup hésité avant d écrire sur ce forum mes soucis de santé dans les rencontres inachevées cette semaine avec le crésus et suite à vos 2 messages Bisane où vous me demaniez comment cela s est passé avec le crésus j ai décidé de vous répondre et je ne sais pas dire autrement "que comme cela s est passé"
Aujourd hui hui je me rends compte que je n aurais pas dà» répondre mais Bisane je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps
Et c est sà»r il manque aussi les 2 longs messages que j ai écrits pour vous + pour ISIRACH + JOSE
Et qui ont disparu quand le site a sauté vous comprendrez que je ne les réécrive pas
Merci encore pour vos messages et votre grande disponibilité j ai lu votre témoignage
Nous avons bien de la chance de vous avoir VOUS JOSE ISIRACH MET ETC
Je continue seule avec mon dossier
Il y a un an quand je suis allée pour la 1ère fois au crésus je n avais pas eu d empêchement et cela n avait pas été heureux de mon fait et je n en avais parlé à personne
J ai fait une lettre pour les 2 personnes du crésus je n ai pas obtenu le nom de la dame pour mettre sur la lettre
Aussi je ne sais pas encore ce que je pourrais mettre comme identité sur la l enveloppe pour qu elle soit remise "à la bonne personne"
Et vous Bisane que mettriez vous sur l enveloppe ? Merci
J ai eu les " injonctions " des 3 prêts au contentieux au fond on ne peut jamais s arrêter
Merci pour tout Bisane
Bonne continuation
MARRAINE02