Re : MON DOSSIER ACCEPTE PAR LA BDF ET REJETE PAR LE JEX
Bonsoir patsy
Je reviens sur ce que vous dites patsy. En effet sur le dossier de surendettement il y a une case oui non avez vous dejà déposé un dossier. En effet je n'ai jamais dit qu'il fallait cacher cela, j'ai simplement dis qu'il n'était pas important d'en parler car dans le nouveau dossier pourquoi on le dépose. C'est bien parce qu'il y a des faits nouveaux. Sinon ce dossier ne serait pas recevable car on ne revient pas sur une cause jugé.
Du moment qu'il y a des faits nouveaux, nous repartons sur un nouveau dossier avec des nouvelles régles, d'autant que ce n'est pas la BDF qui à rejetté ce dossier, mais lors d'un recours devant le Jex, par le propriétaire , qui a usé de son recours.
Il est possible que ce propriétaire, qui veut du mal à patsy, refasse son N° alors il faudra en effet avoir des cartouches et mieux expliquer au juge son argumentation et pourquoi pas dans ce sens là , lors du passage aux jex pour la deuxième fois, présenter un avocat caustaud bien introduit dans la finance afin de faire basculer la décision en faveur de patsy.
Mais on n'est pas obligé de voir comme moi, je ne détient pas la vérité surtout dans le domaine de la justice.
< LES DIEUX SONT IMPENETRABLE >
José33120