Re : Mesures recommandées reçues de la BDF
Merci pour votre proposition d'aide. Pour tout vous dire, j'espère tellement ne pas être convoquée.
Pour mon fils le souci est qu'il ne voulait pas faire ce dossier de surendettement, parce qu'il est vrai que c'était une forme d'engagement moral de ma part de le prendre en charge,je sais, je suis trop bête, malgrés l'expérience que j'avais déjà eu avec le père.
Et puis je trouve que démarré dans la vie active avec un dossier de surendettement, c'est trop lourd, à 20 ans.!!!
Je suis non seulement une maman mais aussi travailleur social, pour tout dire..J'ai effectivement été aidée par une "connaissance" qui était conseillère en ESF.
Mais si je dois aller devant le JEX, je ne peux l'imaginer qu'avec un avocat avec moi, sinon je ne vais pas y arriver..
Celà fait des mois que je me dis que je devrais en rencontrait un, mais je ne sais pas avec quoi le payer pour l'instant..
Voilà quelques précisions.
Quand au père, c'est parce qu'il n'a jamais payé ce qu'il devait que je suis en partie dans cette situation. C'est pour faire vivre les enfants que je me suis endettée.