• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Mesures recommandées reçues de la BDF

malou62

Nouveau débiteur
Re : Mesures recommandées reçues de la BDF

@José, bonjour,
Bon, c'est vrai que je suis étonnée de ne plus avoir le droit d'écrire C..s en entier, mais vous, vous en connaissez les raisons, donc, cela me suffit.
@bisane et José,
Pour mon dossier, je me suis peut-être mal expliqué mais, mon dossier est passé entre les mains du JEX et j'ai son jugement entre les mains, jugement qui homologue les mesures recommandées proposées par la BDF.Ce que je dis, c'est que malgrès cette homologation acquise,OUF, :D, les créanciers continuent d'envoyer des courriers, respectant le plan proposé, sauf pour l'effacement partiel.

Ils continuent pour quelques uns à  vouloir faire courir des intérêts!!!, puisque je continue de recevoir des avis comme si je bénéficiais toujours des crédits en cours..

Et quelques uns ne tiennent pas compte de la somme due établie par la BDF dans le plan, mais me note des sommes réactualisées..
Est-ce que je dois réécrire à  chacun en reprécisant:, comme le dit José, Le PLAN, rien que le PLAN.???

Merci pour vos réponses . A bientôt.
Malou
 
B

bisane

Guest
Re : Mesures recommandées reçues de la BDF

Hello, Malou !

Si j'ai bien compris ce que vous dit José, vous vous en tenez au plan.
Et si les créanciers continuent de contester, il faudra re-passer devant le JEX...
 

malou62

Nouveau débiteur
Re : Mesures recommandées reçues de la BDF

Re- bonjour,@bisane, merci pour votre réponse,
Ma question est en fait de savoir s'il faut que je réagisse maintenant, en rappelant la loi aux créanciers..ou je laisse filer, en payant mes échéances et je réagis dans 10 ans quand le plan se termine... et où, selon ce que j'ai compris des mesures recommandées homologuées, je n'ai plus de dettes, puisque l'effacement partiel est inscrit dans le plan.., mais où pour les créanciers, ils vont me ressortir des sommes astronomiques à  leur devoir car ils continuent de faire jouer les intérêts ( alors que dans les mesures recommandées, HOMOLOGUEES PAR LE JEX, le taux d'intérêt est de 0)..

Je suis désolée de vous ennuyer avec ces questions, alors que je devrais être soulagée que mon dossier est arrivé à  son terme..
Mais j'ai vraiment le sentiment que si je ne réagis pas, les créanciers ne lâcheront rien, surtout dans 10 ans, à  la fin du plan.

Merci.
Malou
 

mouche

Nouveau débiteur
Re : Mesures recommandées reçues de la BDF

Bonjour Malou,

Il faut vous en tenir au plan et point final !!!!! les créanciers, s'ils ne sont pas d'accord, tant pis pour eux ; c'est ainsi ...... et c'est le juge qui l'a décidé et comme sa décision est sans appel, ils n'y pourront rien, les bougres !!!!!

Donc, pour être clair, vous ne faites rien : pas de courriers aux créanciers, car ils en ont déjà  un par la BDF avec les conclusions du JEX.

Vous suivez bien votre plan, et bien respecter les dates, etc .... et C'EST TOUT !!!!

Vous êtes maintenant sur la bonne voie et tout va rentrer dans l'ordre et ne vous en faites pas, à  la fin de votre plan, votre dette sera bien effacée (c'est le reliquat).

Allez @ + + + +

mouche
 
B

bisane

Guest
Re : Mesures recommandées reçues de la BDF

Malou, répondez avec copie des mesures jointes, en RAR.
En tout état de cause, cela vous protègera.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Plan conventionnel de redressement 0

Ca peut vous intéresser

Haut