• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Mary

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#6
Re : Mary

Bonjour Mary,

A lire vos messages, c'est triste de constater que vous n'avez pas eu de chance et surtout, vous n'avez pas été bien conseillée !

Je pense que votre cas relève sans aucun doute de la commission de surendettement. Quand à  savoir quelle sera sa décision, nous ne pouvons en préjuger.

Déposez votre dossier sans tarder. Si vous êtes aidée par un juriste, cela n'en sera que mieux.

Bon courage et je souhaite que vos problèmes de santé se stabilisent !

ZOUNOURS
 

mary

Nouveau débiteur
#7
Re : Mary

Merci Zounours ;)

Je relève la tête et je me sens bien décidée à  me battre jusqu'au bout ! ;) Ces histoires de frics sont certe importantes mais je pense qu'elles finiront par s'arranger ! ;) J'ai réalisé que mes problèmes de santé sont prioritaires ;) Quand on reste trois ans couchée sans pouvoir se lever on a le temps de réfléchir ! ;D Je suis de tout coeur avec toutes ces personnes angoissées et si je peux apporter un peu d'humour à  ce forum je le ferai, j'ai tout mon temps ;D ;D
 
J

jose33120

Guest
#8
Re : Mary

Bonjour Mary,


Bienvenue sur ce forum qui est le votre aussi aujourd'hui.

J'ai lu les différents post et conseils qui vous ont été donné; Je n'ai pas grand chose à  y rajouter. C'est bien d'avoir un Juriste qui vous aide à  constituer votre dossier.

josé33120
 
J

jose33120

Guest
#10
Re : Mary

Bonsoir Mary

Vous êtes dans qu'elle région ?

Je n'ai pas voulu dire autre chose car en ce qui nous concerne pour pouvoir étudier votre dossier il manque pas mal d'éléments. Et notamment, Le montant de vos crédits, vos revenus, qu'elles sont vos charges fixes, loyer, gaz électricité, assurance diverse, téléphone ect ect, et puis votre reste à  vivre.

Mais voyez d'abord ce juriste et venez nous dire votre analyse.

José33120
 
Haut