demande de conseils
bonjour, et merci de porter votre attention sur mon problème.
je suis actuellement dans une situation qui nécessite des conseils adaptés.
je suis mariée avec 3 enfants, nous aimerions savoir mon mari et moi s'y il est possible de faire un rachat de crédit immobilier pour obtenir un meilleur taux,et donc avoir des mensualités déduites.
nous avons déjà bénéficier d'un rachat de crédit pour des crédits à la conso. mais des problèmes sont venu ce rajouter et nous en avons contractées d'autres, nous avons demander un rendez vous a notre banque mais il faut croire qu'ils choisisent les personnes à aider.
pouvez vous me dire si cela est possible, et si non que dois je faire.
merci par avance.
Mme DELAUNAY
bonjour, et merci de porter votre attention sur mon problème.
je suis actuellement dans une situation qui nécessite des conseils adaptés.
je suis mariée avec 3 enfants, nous aimerions savoir mon mari et moi s'y il est possible de faire un rachat de crédit immobilier pour obtenir un meilleur taux,et donc avoir des mensualités déduites.
nous avons déjà bénéficier d'un rachat de crédit pour des crédits à la conso. mais des problèmes sont venu ce rajouter et nous en avons contractées d'autres, nous avons demander un rendez vous a notre banque mais il faut croire qu'ils choisisent les personnes à aider.
pouvez vous me dire si cela est possible, et si non que dois je faire.
merci par avance.
Mme DELAUNAY
Sortir Surendettement a dit:
Bonjour, merci de bien vouloir me contacter directement par mail avec vos coordonnées mail et téléphone afin que l'on puisse échanger à ce sujet.
Merci
postmaster@dossier-surendettement.fr
Philippe -Administrateur Sortir-Surendettement
Merci
postmaster@dossier-surendettement.fr
Philippe -Administrateur Sortir-Surendettement