• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Journaliste Zone Interdite

isabelle

Nouveau débiteur
#16
demande de conseils

bonjour, et merci de porter votre attention sur mon problème.
je suis actuellement dans une situation qui nécessite des conseils adaptés.

je suis mariée avec 3 enfants, nous aimerions savoir mon mari et moi s'y il est possible de faire un rachat de crédit immobilier pour obtenir un meilleur taux,et donc avoir des mensualités déduites.
nous avons déjà  bénéficier d'un rachat de crédit pour des crédits à  la conso. mais des problèmes sont venu ce rajouter et nous en avons contractées d'autres, nous avons demander un rendez vous a notre banque mais il faut croire qu'ils choisisent les personnes à  aider.
pouvez vous me dire si cela est possible, et si non que dois je faire.

merci par avance.
Mme DELAUNAY



Sortir Surendettement a dit:
Bonjour, merci de bien vouloir me contacter directement par mail avec vos coordonnées mail et téléphone afin que l'on puisse échanger à  ce sujet.

Merci

postmaster@dossier-surendettement.fr

Philippe -Administrateur Sortir-Surendettement
:(
 
O

opaline

Guest
#17
Re : Journaliste Zone Interdite

isabelle

le rachat de crédit ne fait pas parti de nos démarches, ou bien des renseignements que nous pourrions cvous donner.
en effet, vous etes apparement déja dans une situation financiere délicate, et cependant vous souhaitez un rachat; sachez simplement que le rachat n'arrangera pas votre situation, en tous les cas au début vous le penserez mais tres vitre , en quelques mois sans aucun doute, vous verrez que a la moindre anicroche, ou grain de sable (facture imprévu, garage,..) votre budget se trouvera fragiliser, et évidement vous continuerez a puiser dans des réserves.; ou referez des crédits, et evidement vous n'aurez plus le choix que de deposer un dossier a la bdf.

sachez egalement que les organismes de rachat, aime bien mettre des clauses dans leur contrat, et du coup lors du dépot par la suite du dossier bdf, et bien il vous mettent des batons dans les rouex.; ou bien vous demander des garanties en tant que propriétaire et si vous ne les payer pas, et bien ils vous embarquent la maison..
réfléchissez intelligemment isabelle.

le rachat c'est du grand n'importe quoi, c'est une porte qu'il faut laisser fermer, et surtout jeter la clrf.
cela ne va que aggraver la situtaion.

je pense que vous etes suffisamment intelligente pour comprendre tout cela.
l'ensemble des personnes qui sont venues sur le site, qui ont aujoursdhui deposeé un dossier ont eu un rachat de crédit, et bien ca n'a pas duré longtemps.. aujourdhui l'organisme de rachat ne leur fait pas de cadeau et ils doivent doublement se battre pour se sortir de tout cela.
voulez vousréellement vivre tout cela, angoisse, stress, peur.; alors que si vous déposer aujourdhui, vous aurez davantage de chances de vous en sortir.

de plus sachez que vous n'etes pas sur le bon fil, et qu'il conviendrait d'en créer un en cliquant simplement sur "ouvrir un fil de discussion".

de plus vous pouvez nous parlez de votre situation, afin que l'on puisse effectivement vous guider pour davantage de démarches intelligente et responsables. mais certainement pas sur le rachat.

k
 

natitou

Nouveau débiteur
#18
Re : Journaliste Zone Interdite

Bonsoir Theheme,

Je viens de lire votre sujet pour l'émission Zone interdite que je regarde souvent d'ailleurs, et que je trouve vraiment bien faite.

Je me sens aussi concernée par le profil que vous recherchez, puisque mon mari et moi-même avions aussi des salaires confortables et de plus "fonctionnaire" pour mon mari.

Nous aussi, nous avons plongé dans la spirale du surendettement et des soucis de santé sont venus se greffer, ce qui n'a fait qu'aggraver la situation.

Notre endettement est énorme et nous ne possédons plus rien ; par 2 fois notre dossier a été jugé irrecevable par la BDF + le JEX.

Nos dossiers passent un par un en procédure judiciaire et en janvier prochain, on aura une saisie sur le salaire de mon mari ; moi, j'ai dà» m'arrêter de travailler à  cause de ma santé précaire.

Voilà , si vous souhaitez me contacter, vous pouvez demander mon mail à  Thalie ou Olliane ou Opaline qui sont modératrices ici.

@ +++ de vous lire ;) ;)

Natitou
 
Haut