• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Je suis désespérée

Cory69

Nouveau débiteur
#16
Re : Je suis désespérée

Bonjour à  tous :)

Mes révocations des prélèvements de crédits ont été envoyé comme vous me l'avez conseillé. Mais j'ai deux questions:
1/ Un organisme de Crédit peut il refuser une révocation et continuer à  prélever sur mon compte actuel? et dans ce cas que dois je ?
2/ Ma banque actuelle m'a fait un crédit ( le plus important 156 euros/mois) il y a 3 ans....comment puis je faire pour qu'il soit révoqué ? et si c 'est possible a qui dois je envoyer le courier de révocation? ...à  mon avis , ils ne vont pas être contents du tout,et risquent de se venger en agios :-\

Cordialement

Cory
 
O

olliane

Guest
#17
Re : Je suis désespérée

bonjour cory, alors, les organismes de crédits ne peuvent pas refuser et même s'ils refusent, vous vous en fichez, il ne faut pas oublier que vous avez signé une autorisation de prélèvement au départ, vous avez le droit de renoncer à  cette autorisation, par contre, pour votre banque, effectivement, ça va être plus compliqué, car eux, malgré tout, ne respectent pas la loi et se servent directement, c'est pour cela que nous conseillons aussi le changement de banque, ils n'ont pas le choix comme ça, donc au pire, si vous le pouvez, videz votre compte tous les mois, avez vous changé de banque?
 

Cory69

Nouveau débiteur
#18
Re : Je suis désespérée

Bonjour Olliane et merci :)

Oui , le changement de banque est prévu pour le début de semaine prochaine, j'ai rdv à  la BP...et j'ai déja parlé a mon employeur , mon salaire sera donc viré sur mon nouveau compte ( enfin si toutefois ils acceptent de m'ouvrir un compte)
Le pb c 'est que sur mon compte actuel , je suis à  découvert de 2500 euros donc si ma banque actuelle continue son prélèvement de 156 euros dessus , je ne suis pas prête de combler ce découvert. :-\
J'avais déja parlé d'ouvrir un autre compte à  mon conseiller , histoire d'y voir plus clair , d'honorer mes prélèvements , tout en remboursant petit à  petit le compte actuel , il n'a pas voulu , m'a dit que c 'était pas une solution .
Je suis un peu perdue avec ce crédit , je l'avoue , je ne vois pas de solution.
 

Cory69

Nouveau débiteur
#19
Re : Je suis désespérée

PS :pardon , comme j'ai eu des refus de prélèvements mon compte est à  découvert de 1800 euros ; cela dit ; ça ne change pas grand chose
 

Cory69

Nouveau débiteur
#20
Re : Je suis désespérée

Re coucou ....Je viens de joindre l'UDAF du rhône au téléphone , la personne m'a dit qu'ils n'étaient pas du tout concernés pour ce genre de demande , en gros , ils ne s'occupent pas du tout de pbs de surendettements :-[
J'ai vu sur Internet qu'il y avait une association CRESUS qui s'occupait des personnes dans ma situation , malheureusement il n'y en a pas sur Lyon .
 

Ca peut vous intéresser

Haut