• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Je suis désespérée

Cory69

Nouveau débiteur
#11
Re : Je suis désespérée

Bonjour :)

J'ai donc contacté la B...P . Mais je n'ai pu optenir un RDV que le mardi 19 à  14h.
J 'espère que ça ne va pas être trop tard pour les RIB à  envoyer , généralement ça doit se faire en début de mois pour que le nouveau RIB soit pris en compte par les organismes non?
Il ne faudrait pas que mon salaire soit viré sur la BP et que mes charges soient encore prélevées sur mon compte actuel :-\.
J 'ai écris mes lettres de révocations , que j'enverrai toutes d'ici la fin de la semaine.
La je pars à  la banque de France , demander un dossier ( Je n'ai pas réussi à  ouvrir tes liens Opaline).
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'avoue que tout ça me mine le moral , je m'en veux d'être arrivée dans cette situation et je dors très mal.

Bonne journée :)
 
O

opaline

Guest
#12
Re : Je suis désespérée

ciry

tu devrais tenter d'insister un peu plus pour le rdv.. ils peuvent faire un effort.. dis leur que c'est urgent, je pense qu'ils peuvent le faire. des ce rdv, il te faut le rib provisoir.; en attendant tu peux préparer tes petits courriers pour les changements de coorodonnées a chacun des organismes edf, eau, impot, assurances..et loyer. et donner a ton employeur le nouveau rib. sinon demande lui un chèque pour le prochain mois, apres ils pourront faire le vrement sur nouveau compte...

courage

k
 

Cory69

Nouveau débiteur
#13
Re : Je suis désespérée

Bonsoir

J 'ai essayé de faire changer mon heure de RDV à  la BP mais je n'ai pas pu. Tous les conseillers sont apparemment overbookés.
Sinon je suis passée chercher mon dossier à  la banque de France ça y est !! Une chose de faite , maintenant il va falloir le remplir, et ça ne va pas être simple. J 'ai commencé a faire des photocopies de tas de papiers , mais il y a des choses que je ne comprend pas. Y a t'il des personnes qui peuvent nous aider et ou peut on les trouver svp ?
J 'ai un noeud à  l'estomac , j'ai peur que ça se passe mal et je n'arrive pas à  en parler à  mes proches , notament a des ami(e)s qui je sais pourtant , ne me jugeront pas...bref me sens un peu seule :-[!!
Heureusement il y a ce forum ou je peux m'exprimer sans honte.

Cordialement

Cory
 
O

olliane

Guest
#14
Re : Je suis désespérée

bonsoir cory, bienvenue sur ce forum, voici l'adresse d'une association, comme je ne sais pas exactement où vous êtes, sinon, vous pouvez toujours les appeler, ils vous donneront les adresses des autres permanences suivant où vous êtes, n'hésitez pas à  les contacter, ce sont des personnes compétentes, qui ne vont pas vous juger mais vous aider à  faire ce dossier, bon courage en tout cas, faites la révocation des prélèvements, vous pourrez déjà  commencer à  souffler un peu, à  bientôt

UDAF du Rhône - 69
12 bis, rue Jean-Marie-Chavant
69361 LYON Cedex 07
Tél. : 04 72 76 12 00
Fax : 04 78 58 15 24
E-mail : contact@udaf-rhone.fr
Site internet : www.udaf69.fr
 

Cory69

Nouveau débiteur
#15
Re : Je suis désespérée

Bonsoir Olliane et merci :)

Je suis de Lyon même ( 5ème) et je te remerçie pour l'adresse de cette association , que j'appellerai demain dans la journée pour prendre RDV si il le faut. Je suis en train de trier tous les papiers importants pour monter mon dossier , je suis plus que motivée car je n'ai pas envie de perdre de temps , de toute façon je n'ai plus le choix.
Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a des personnes sympas, qui nous aident, qui ne jugent ou qui sont passées par la aussi. On se sent du coup un peu moins seule .
Je vous tiendrai informé de l'évolution de ma démarche , j'aurai surement qqles petits conseils à  vous demander.

Merci encore
Bonne soirée :)

Cory
 

Ca peut vous intéresser

Haut