• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je suis à  bout , j 'ai besoin d'aide ..

O

olliane

Guest
#6
Re : je suis à  bout , j 'ai besoin d'aide ..

alors oui malheureusement la seule solution pour qu'il soit protégé, c'est qu'il porte plainte contre vous, nous avons eu deux personnes sur le forum dans la même situation et il me semble que ça s'est bien passé au final puisque le dossier à  été jugé recevable, ça date de plusieurs moi, je ne sais plus de qui il s'agit, mais quoi qu'il en soit, votre ex n'aura pas le choix, s'il veut être tranquille, il va devoir porter plainte contre vous pour avoir imité sa signature, aller courage, vous allez vous en sortir, nous sommes là  pour vous ;)
 

bnfraise

Nouveau débiteur
#7
Re : je suis à  bout , j 'ai besoin d'aide ..

J'ai fait des crédits pour combler le découvert , puis un autre pour combler le premier crédit , puis la voiture qui tombe en panne , puis le chomage passe par la , et enfin la maladie , je ne voulais pas que ma famille subisse mes pertes . du coup je gérais en faisant des crédits et révolwigs.
 

bnfraise

Nouveau débiteur
#8
Re : je suis à  bout , j 'ai besoin d'aide ..

Merci olliane ,

Je voudrais trouver le témoignage des personnes qui ont eu ce problème , pourriez vous me dire leurs speudo , pour que je puisse les retrouver , ca pourra m'aider .
grand merci
 
O

olliane

Guest
#9
Re : je suis à  bout , j 'ai besoin d'aide ..

comme je vous l'ai dit, je ne me souviens plus de leur pseudo, ça date de plusieurs mois et ces personnes ne viennent plus sur le forum, je vais essayer de les retrouver, mais je ne vous promet rien et ça risque de prendre un peu de temps ;)
 
T

thalie

Guest
#10
Re : je suis à  bout , j 'ai besoin d'aide ..

Hello Bnfraise ;)

Pour l'exemple: il s'agit de natoche ;). C'est une jeune femme qui vient de bénéficier d'une PRP.Natoche en avait informé la BDF mais nous avions délibéremment fait le choix de ne pas en faire part au JEX, puisque dans le cadre d'un dossier tendant vers une PRP, un Juge de l'exécution est automatiquement saisi sur ce point pour valider cette orientation.

La PRP lui a été octroyée et aucun des créanciers n'en a interjeté appel. La décision est devenue en conséquence définitive.

Votre ex-conjoint ne doit pas porter plainte (cela enclencherait une procédure pénale à  votre encontre) mais déposer une main courante.

Un récépissé lui sera remis et le couvrira.

Courage Bnfraise: vous allez vous en sortir et nous sommes toutes là  pour vous y aider ;)
 

Ca peut vous intéresser

Haut