???Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer brièvement mon problème. Nous sommes ma soeur et moi propriétaire en indivision d'un appartement et d'un ancien hôtel restaurant. le fond de commerce a été vendu et nous encaissions les loyers des murs. En 1987 il s'est vendu pour la dernière fois à une personne malhonnête, qui a commencée à ne plus payer son loyer en 1992, en se retrouvant en redressement judiciaire. Nous lui louions l'hotel et le restaurant + 3 pièces 4000 fRS. et un appartement 1000 Frs + 1 garage 100 Frs. L'hotel et le restaurant était loué avec un bail en ce qui concerne l'appartement nous lui faisions des quittances séparées et déclarés séparément aux impots.Elle nous devait 35000 Frs et le Syndic qui s'est occupé du redressement devait nous verser tous les trimestres 4000 Frs. cette locataire a trouvé que dans les locaux qu'il y avait des travaux incombant aux propriétaires et nous a mis en justice. nous avons effectuées tous les travaux que la justice nous demandait d'effectuer (factures à l'appui),et la mairie est venue controler le système de sécurité qui n'était pas aux normes. (ce qui me semble être à la charge du propriétaire du fonds)et qui a fermé l'hôtel. malgré cela elle n'a toujours pas payée ses loyers et nous en sommes arrivé à l'expulsion qui a eu lieu en Février 2000. Nous avons été condannées par un Juge (qui a mon avis dormait au lieu d'écouter notre défense) à payer à cette personne 100000 euros de travaux - qu'elle a effectuer, à effectuer, et la chaudière à changer. Aucun recours aujourd'hui car nous sommes allées jusqu'en cassation et elle nous réclame en plus 168000 euros de perte d'exploitation. Aujourd'hui nous avons une saisie sur nos maisons + sur les murs de l'hôtel et nous n'avons plus rien; Les loyers lui ont mêmes été annulés. EST CE QUE PARMI VOUS NOUS POURRIONS AVOIR UNE IDEE POUR POUVOIR NOUS DEFENDRE; Merci