• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je ne sais plus quoi faire

CATH

Nouveau débiteur
#41
Re : je ne sais plus quoi faire

bonjour
comment je fais pour noter tous les appelle car souvent le numéro est caché et donc je ne sais pas quel créancier me harcele.
j ai demandé a mon opérateur pour savoir qui m appelait et il ne peut pas me donner leur numéro
autre question faut il une carte d identité valide pour faire le dossier, moi j attend la mienne mais celle de mon mari n est plus bonne et est ce que je peu envoyer une lettre a mes créancier avant d avoir recu la lettre de la banque de france
merci
je serais que ce soir ce que j ai vendu mais la je repasse pour quelqu un et ca fait 20 euro de plus car ce matin j ai dépensé 16 euro aux impots cantines en retard, je leur devais 64 euro et ils ont accepté de me faire le paiement en plusieur fois cool
 
B

bisane

Guest
#42
Re : je ne sais plus quoi faire

Hello, Cath !

Je ne sais pas répondre à  vos autres questions (pour la CNI j'espère que non !), mais pour les créanciers, vous pouvez envoyer les lettres avant d'avoir la lettre de la BDF.

Pour les n° de tél cachés, je ne sais quoi dire...
Vous décrochez, juste pour savoir qui c'est... Et vous répondez juste que vous notez la date et l'heure de l'appel pour porter plainte, et vous raccrochez...
Mais il faut se le sentir !
 
#43
Re : je ne sais plus quoi faire

Hello tout le monde,
Lorsque nous avons déposé notre dossier, nous avons mis en place un service FRANCE TELECOM (STOP SECRET).
Lorsqu'un interlocuteur nous appelle en numéro masqué et seulement en numéro masqué, il tombe sur une boite vocale qui lui demande de s'identifier (ex Mr REQUIN de la société GE).
Après s'être présenté, il est mis en attente et dans le même temps, votre téléphone sonne et lorsque vous décrochez un message vous demande si vous voulez prendre l'appel de Mr REQUIN de la société GE (il cite le message enregistré par l'interlocteur pour s'identifier).
Soit vous voulez parler à  la personne et vous dites oui et vous passe la communication, soit vous ne voulez pas et vous dites non ou raccrocher.
Ce service coûte 1 euros par mois, la mise en place est très simple : un coup de téléphone à  FRANCE TELECOM et 48h après ça marche.
Je peux vous dire que ça marche du tonnerre !! sauf pour belle-maman qui appelle en numéro caché !!! (oui enfin ça permet de choisir si on veut la prendre ou pas.....).
Voilà  pour l'info
loganserval
 
B

bisane

Guest
#44
Re : je ne sais plus quoi faire

@ Logan : vous l'avez prévenue, belle-maman, que vous aviez mis en place un service pour filtrer ses appels ?

Blague à  part : excellent ! Et je crois me rappeler que Morpheus avait déjà  cité ce service...
Et ça permets de tout noter sans prise de tête.
Y + ka, Cath !

Stop Secret
 

Ca peut vous intéresser

Haut