Re : je ne sais plus quoi faire
Bon Cath, soyons sérieux...
C'est très simple en fait, un courrier simple aux requins (à défaut de nom d'oiseau, on donne des non de poisson "merci José")
créanciers pour leur dire que vous ne les autorisé plus à prélever votre compte. Ils s'en moquent et vont vous envoyer un courrier dans ce sens. Conservé bien ce courrier car cela est une preuve que vous les avez prévenu... Déjà un RAR de gagné. Une LRAR à l'autre morue (moi j'avais pas de poisson mais un lapin... Ca change)
la banque, Idem (en listant correctement toutes les sociétés)...
Pour les appels téléphoniques, soit vous ne répondez pas, soit vous êtes joueuse et vous leur demandez le temps qu'il fait, la couleur du cheval blanc d'Henri IV ou pourquoi ils ont un drôle d'accent... Vous êtes pas Français? je comprend pas ce que vous dites... Bref voir les conseils de Mouche
http://forum.dossier-surendettement.fr/threads/trucs-et-astuces-pour-filtrer-vos-appels.106/
Voilou! J'espère que vous êtes moins flouté et que ca me ferais plaisir d'être compris d'une foreumeuse qui comprenne des trucs qu'on comprend pas..."dixit coluche"... ;D ;D
Allez on garde la pêche...
Morphéus