Re : je ne sais plus quoi faire
Re .....Cath,
Tout ça c'est de l'intimidation pure et simple et sachez que si les appels au bureau de votre mari continuent, il faut noter les jours et heures d'appel et ensuite, envoyer un courrier au Procureur de la République pour dénoncer le harcèlement de cette société de malheur !!!!!!!!!!
Il ne faut pas se laisser faire ; on a des droits et il faut les faire valoir !!!!!!!!!!
En aucun cas, ils n'ont le droit d'appeler ainsi sur le lieu de travail ....... mais ils le font presque tous, comme GEmalpolie d'ailleurs !!!!!!!!!
Ne croyez plus à toutes ces sottises lorsque la personne vous dit qu'elle est en ligne avec votre gestionnaire BDF, etc ......... C'est du vent tout ça et il ne faut pas discuter au tél avec ces gens là ; il faut raccrocher et couper court. Le mieux de tout est de ne pas répondre !!!!!
ça vous détruit moralement de répondre, alors ne répondez plus !!!!!!!!!
Ils parleront au répondeur !!!!!!
Ne vous laissez pas intimider, surtout pas et soyez forte !!!!!!!
J'en reviens au courrier pour les créanciers (celui que la BDF va leur envoyer) ; ils vont le recevoir dans la semaine à venir ...... et ils seront aussi au courant que vous faites un recours devant le JEX, car la BDF les informera.
Evidemment, ce n'est pas ça qui va les empêcher de vous téléphoner !!!!!! N'oubliez pas que ce sont des charognards !!!!!!!
@ +++++++++ Cath et n'oubliez pas non plus qu'on est tous là pour vous aider et vous soutenir !!!!! En cas de soucis : on vole tous vers vous ...... ok ?????????
Bises,
mouche