• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je ne sais plus quoi faire

CATH

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

mouche ca fait combiende temps que vous vous battez
je vais voir ma défence avec josé,
pour la bdf c est bordaux surement de l attente
ma gestinnaire m a dit 6 mois mais c est a voir, josé pense moins, je crois que c est lui qui m a dit ca
 

mouche

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

Bonjour Cath,

Eh bien moi, je me bats depuis décembre 2008 ..... eh oui, presqu'un an maintenant !!!!!!!!

Pour Bordeaux, c'est vrai que c'est un peu long mais 6 mois ça me paraît long quand-même !!!! Vous allez bien voir lorsque vous allez recevoir votre date d'audience...

En attendant, posez-vous un peu .......

Et il va sérieusement falloir enfermer votre téléphone dans un tiroir et ne pas y répondre du tout, car les créanciers vont, eux aussi, recevoir l'avis d'irrecavabilité de la BDF et ils ne vont pas manquer de vous le faire savoir !!!!!!
Il va falloir être forte pour lutter contre ce harcèlement !!!!!!

Allez courage Cath ...... ça va se faire !!!!!!!!

@ +++++++ ;)

mouche
 

CATH

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

ils le recoivent vite car cet m me sort par les yeux et surtout il appel mon mari sur son lieu de travail et a chaque fois ils ont la secrétaire ou la femme du patron
ils peuvent raconter n importe quoi
j ai demandé a ma gestionnaire si elle les avait eu au téléphone , vous savez l autr jour ils m ont fais croire qu ils parlaient en direct avec elle avec moi au bout du fils sur une autre ligne, un vendredi après midi qand la bdf est fermé
bien sur elle a eu personne, ais elle m a dit de me méfier
 

mouche

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

Re .....Cath,


Tout ça c'est de l'intimidation pure et simple et sachez que si les appels au bureau de votre mari continuent, il faut noter les jours et heures d'appel et ensuite, envoyer un courrier au Procureur de la République pour dénoncer le harcèlement de cette société de malheur !!!!!!!!!!
Il ne faut pas se laisser faire ; on a des droits et il faut les faire valoir !!!!!!!!!!

En aucun cas, ils n'ont le droit d'appeler ainsi sur le lieu de travail ....... mais ils le font presque tous, comme GEmalpolie d'ailleurs !!!!!!!!!

Ne croyez plus à  toutes ces sottises lorsque la personne vous dit qu'elle est en ligne avec votre gestionnaire BDF, etc ......... C'est du vent tout ça et il ne faut pas discuter au tél avec ces gens là  ; il faut raccrocher et couper court. Le mieux de tout est de ne pas répondre !!!!!
ça vous détruit moralement de répondre, alors ne répondez plus !!!!!!!!!
Ils parleront au répondeur !!!!!!

Ne vous laissez pas intimider, surtout pas et soyez forte !!!!!!!

J'en reviens au courrier pour les créanciers (celui que la BDF va leur envoyer) ; ils vont le recevoir dans la semaine à  venir ...... et ils seront aussi au courant que vous faites un recours devant le JEX, car la BDF les informera.
Evidemment, ce n'est pas ça qui va les empêcher de vous téléphoner !!!!!! N'oubliez pas que ce sont des charognards !!!!!!!

@ +++++++++ Cath et n'oubliez pas non plus qu'on est tous là  pour vous aider et vous soutenir !!!!! En cas de soucis : on vole tous vers vous ...... ok ?????????

Bises,

mouche
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

Bonsoir Cath,

J'ai eu aussi à  me défendre contre le harcèlement du créancier que vous citez.

Harcèlement tout-à -fait injustifié puisque mon plan "court" depuis 2003 et est parfaitement respecté !

Tout ceci pour dire que si nous devons respecter nos engagements, il est intolérable de subir de tels traitements. Ils se sont fait passer pour GDF auprès de mon ancien employeur. Mes ex-collègues m'ont avertie et tout le monde croit que je n'ai pas payé mes factures de chauffage !

Cette affaire est réglée pour le moment, mais il n'en reste pas moins que je passe pour quelqu'un de pas très clair auprès de mes anciennes collègues et c'est inadmissible.

C'était une parenthèse... mais c'est pour vous expliquer qu'il ne faut pas vous étonner de ce qu'ils sont capables de faire.

Pour les recommandés, je suis comme vous... Dès que je vois le facteur se diriger vers la porte pour sonner ou que j'ai un avis dans la boîte aux lettres, j'ai la tension qui monte et le coeur qui s'emballe.... Et pourtant, j'ai déjà  un long parcours de surendettée....

Je comprends donc bien ce que vous ressentez et je vous assure de toute ma compassion. Je souhaite du fond du coeur que vous aboutissiez à  quelque chose, devant le JEX et que vous puissiez revivre normalement.

A bientôt et courage !

ZOUNOURS
 

Ca peut vous intéresser

Haut