Re : je ne sais plus quoi faire
Hello Cath,
J'ai repris les cours et je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt. Désolée!
Je reprends le fil sur l'annonce de tous vos soucis à votre conjoint. Faites en sorte que tout soit bien clair dans sa tête à la fin de la discussion. J'avais eu déjà des soucis auparavant, mais quand j'en avais parlé à mon ami, a priori je n'avais pas été très claire et du coup, les problèmes se sont amplifiés. Après, j'ai eu honte de lui en reparler car je pensais que c'était un échec de ma part. Selon moi, il m'avait donné une chance, m'en donnerait-il une seconde? J'ai préféré la lettre qui a été divisée en plusieurs parties afin qu'on puisse revenir ensembles sur chaque points. J'ai même parlé de mon ressenti, de choses moins concrètes et de mes projets... C'est important car souvent tout est lié. Peut-être choisirez vous une autre méthode mais il faudra que vous parliez de la maison et de ce qu'elle représente pour vous, la place de votre couple, de votre famille, notamment par rapport à cette maison, vos dettes et l'avenir. S'il n'y a plus de zones d'ombres, votre conjoint pourra avoir une réaction saine et pourra vous aider efficacement.
Bon courage, mais dites-vous que ce sera cool ensuite. Une pierre de plus pour votre bonheur en construction.
Bises