• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je ne sais plus quoi faire

B

bisane

Guest
#76
Re : je ne sais plus quoi faire

moratoire (c'est dit à  la bisane !) : interruption des remboursements et des intérêts.
Comme si dans un an vous retrouviez exactement la même somme à  devoir qu'aujourd'hui.
 

véro

Nouveau débiteur
#78
Re : je ne sais plus quoi faire

Bonjour cath,

Je suis de tout coeur avec vous et vraiment la meilleure des solutions est de tout avouer à  votre mari. Vous vous sentirez plus légère, soulagée et j'espère qu'il vous apportera l'aide et le soutien. Il faut faire confiance à  notre moitié !!! Ils sont assez étonnants.

Lorsque je me suis décidée à  tout dire, J'ai téléphoné à  mon mari au travail pour lui dire de rentrer que je n'allais pas bien et que je devais lui avouer quelque chose. Trajet en moto 20 minutes et là  il a échafaudé toutes les solutions :
- l'amant, classique ?
- le délit : j'ai des voisins bruyants et il s'est dit elle a frappé la voisine, elle est morte , la police est là 
- Un des enfants n'est pas le mien !!!!
- c'est un homme !!! là  j'en rajoute ;)

Voici quelques exemples de ce qui lui a traversé l'esprit, autant vous dire que maintenant nous en rions vraiment. ;D
et quand je lui ai annoncé nos problèmes financiers, il a trouvé cela complètement dérisoire et était rassuré que cela ne soit que matériel.... J'aurai dà» parler avant...

Bon courage et nous sommes là  pour vous
véro
 
J

jose33120

Guest
#79
Re : je ne sais plus quoi faire

Bonsoir CATH,

Vos préoccupations sont importantes et pourtant c'est la combat de la vie d'un couple. Si l'amour est le plus fort alors tout sera facile pour lui expliquer vos soucis. Si l'amour qu'il à  pour vous est le plus important alors ce résultat d'argent ne sera qu'une chose banale, comme le cas de notre amie véro, et bien d'autres sur ce forum.

Il faut tout lui dire sans culpabiliser, sans avoir honte de votre situation, sans avoir peur de ces réactions.

Ce n'est pas facile CATH il fautmême lui dire qu'il faudrait envisager le pire LA VENTE DE LA MAISON

Dans votre lettre de motivation concernant le dossier de suredettement a la Banque de France n'hésitez pas de leur demander que vous ne souhaitez pas vendre mais que si cela était indispensable que vous étudierez le sujet.

La Banque de France n'est pas votre ennemie, elle n'est pas la pour vous enterrer, elle est la pour vous aidez à  étudier votre dossier et voir dans qu'elles conditions les meilleurs pour vous de faire votre surendettement. Je ne connais pas votre dossier et ne peut que vous conseiller de vous rapprocher d'une association pour qu'elle vous conseille vous aide dans vos démarches, et
constitué avec vous votre dossier. Vous n'êtes pas obliger de nous écouter mais sachez que vous serez mieux guider en faisant confiance à  aune association Ou même un Avocat si vous le souhaitez.

Bon courage CATH et donnez nous de vos nouvelles.

José 33120
 

CATH

Nouveau débiteur
#80
Re : je ne sais plus quoi faire

bonjour

je sort de ma banque le ca qui m a dit que lorsqu on fesait un dossier de surendetteemnt on n avait plus le droit a un chéquier , ni a une carte banquaire et que si on voulait retirer de l argent il fallait aller au guichet pour avoir qu il puisse demander l autorisation a un service sp&"ciale
si c est le cas est je vraiment intéret a payer mon chèque impéyé
ca fait peur
 

Ca peut vous intéresser

Haut